La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Kiyewan
Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2022

Titre random Empty Titre random

Dim 1 Oct - 16:04
La lumière du soleil m’éblouit et des petits diablotins frappent dans ma tête. Alors que je me lève, un bras me retient dans le lit. A mes côté, une femme rousse qui dort paisiblement, aussi nue que moi. J’ouvre de grands yeux. Mais qu’est ce que j’ai fait hier ? J’écarte délicatement le membre de ma poitrine, mais celle-ci se réveille et m’embrasse langoureusement.
-Salut, me lance-t-elle avec un sourire.
J’ai envie de lui dire que je ne suis pas lesbienne, mais je ne sais pas comment lui dire ça sans la blesser. Je commence à bégayer.
-C’est ta première fois, c’est ça ?
J’ai envie de fuir en courant, mais je suis chez moi, ça serait ridicule. Prenant mon silence comme une affirmation, elle se lève en souriant et s’habille tranquillement, relatant l’excellence de la nuit passée ensemble. La soirée de la veille me revient peu à peu en mémoire. Le bar, avec mes collègues, pour fêter ma promotion. Mais comment je me retrouve avec elle ? C’est Matt que je voulais dans mon lit pas cette… inconnue !

Une fois habillée, je commence par prendre un anti-douleur pendant qu’elle fait chauffer de l’eau pour du thé. Mon crâne va imploser. À peine avaler qu’on tambourine à la porte. Je me précipite alors sur la porte, mais le temps de l’atteindre, la personne insiste de plus en plus sur les coups. Quand j’entrouvre la porte, j’ai le souffle coupé. Un policier en tenue se tient devant moi. Celui-là même dont j’ai embouti la voiture hier.
-Bonjour, monsieur l'agent, lancé-je, mal à l’aise. Un problème avec le constat ?
-Désolé de vous déranger, me répond-il, mais je cherche seulement mon épouse. Au bar, on m’a dit qu’elle est sortit avec vous cette nuit, et elle n’est pas rentrée de la nuit.
Du coin de l’œil, je vois la jeune femme qui devient blanche et s’affole en silence. Je répond au tac au tac, prenant un air naturel.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez. Mais c'est pas du harcèlement, ça ?
Un petit sourire de défi s'affiche sur mon visage. Et alors qu’il plaque sa mais sur la porte, la chaîne qui maintient la porte se tend.
-Pas de ça, mademoiselle.
Pendant un petit moment de silence stressant, la bouilloire commence à siffler.
-Désolé, je dois vous laisser. Je vis seule, et je ne suis pas lesbienne, déclaré-je bien fort.

Quelques secondes s'écoules, puis il se redresse sans un mot. Je referme la porte aussitôt, le cœur battant la chamade, et regarde par l’œilleton. Je le vois hésiter, avant de partir. Je me tourne alors vers la jeune femme. Je lui murmure
-Parce que t’es mariée en plus ?
Pour toute réponse, elle saute à mon cou et m’embrasse.
-Tu as été géniale.
-Mais c’est un flic ! Dis-je en montrant la porte.
-Il est surtout très jaloux.
Je vais éteindre l’appareil qui siffle encore. Mon mal de tête revient en force.
-Il a ses raisons, vu que tu le trompe.
-Tu as aimé cette nuit, non ? Répond-elle.
Elle s’approche alors derrière moi, m’enlace et m’embrasse dans le cou. Je me sens défaillir de plaisir. Mais je finis par la repousser en me plaquant contre le frigo.
-Non ! Arrête ! C’est pas bien.
Un sourire malicieux s’affiche sur son visage, qui s'approche lentement du mien, jusqu'à ce que nos nez se touchent.
-Parce que tu n’es pas lesbienne, c’est ça ? murmure-t-elle.
-Et parce que tu es mariée, surtout, hurlé-je.

Lady_Lian, Celui-ci, Deraguone, ladyhana et Krissa Danos aiment ce message

avatar
ladyhana
Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2023

Titre random Empty Re: Titre random

Dim 1 Oct - 18:58
La femme de l'agent Laughing Laughing Le pauvre quand même, d'abord il se fait emboutir sa voiture et après il se rend compte que celle qui a cassé sa voiture a passé la nuit avec sa femme xD D'ailleurs, elle est peut-être bi au final ? Faut bien le découvrir d'une manière ou d'une autre.
J'ai bien aimé le texte en tout cas il était vraiment drôle, le ton était bien maîtrisé. Qu'est-ce qu'on ferait pas sous l'influence de l'alcool ?
Pour l'émotion je dirais la surprise ? (je sais plus si c'était parmi la liste d'émotions ?). Ou sinon la joie mais j'ai pas l'impression...
Sinon bravo Razz
Celui-ci
Celui-ci
Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 21
Localisation : La Mie-sous-croute

Titre random Empty Re: Titre random

Lun 2 Oct - 13:29
L'émotion est la joie j'imagine (ladyhana propose la surprise mais je ne la vois qu'au tout début, et peut-être aussi quand la narratrice découvre que la femme est mariée), tu aurais peut-être pu montrer l'émotion davantage dans la discussion avec l'agent, là c'est surtout montré entre les deux femmes.
Mais sinon c'était sympa à lire ^^
Lady_Lian
Lady_Lian
Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 36
https://www.wattpad.com/user/LadyLian09

Titre random Empty Re: Titre random

Lun 2 Oct - 14:21
Salut,
j'ai bien apprécié ton texte. C'est fluide à lire et très agréable. J'hésite entre la joie et la surprise en émotion. J'adore le coup du flic qui débarque pour chercher sa femme. Encore bravo, c'était cool !
avatar
Kiyewan
Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2022

Titre random Empty Re: Titre random

Lun 2 Oct - 17:15
L'émotion, c'est bien la surprise. C'était la seule émotion où aucune idée m'est venue directement. Content que ça vous plaise 😁
avatar
Saganys
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2023

Titre random Empty Re: Titre random

Mer 4 Oct - 14:06
Difficile d'écrire au je - je pense -, mais tu te débrouilles, c'est niquel ! La surprise est au rendez-vous, la fin comporte plusieurs émotions mais je pense que c'est celle qui ressort le plus. Very Happy
Contenu sponsorisé

Titre random Empty Re: Titre random

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum