La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Somirolifer
Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2022

atelier 30/01/2022 sortilège Empty atelier 30/01/2022 sortilège

Dim 30 Jan - 15:40
LA MALEDICTIONS DE LILA
Lila était une fille qui avait vingt anselle avait les cheveux rouge come le sang sas yeux bleu et vert était magnifique et très rare dans le royaume , Lila tenait une petit boutique dans une ville sui s’appelé sombre port elle adore parle avec les clients de sa boutique , elle vendes des arme des vêtement et pleins d’autre chose , le Week end Lila parcourir les vaste montagne de la ville pour trouve des objet pour sa boutique alors qu’elle ce rendis dans la montagne une forte lumière blanche sortir de la montagne et ce dirigea vers le ciel , surpris par cette lumière Lila ne compris pas , ce qui se passe , sans perdre un seul instant elle partit en directions de la lumière . pendant qu’elle marche Lila ce posa pleins de questions mais ne trouva aucune réponse sur le moment soudain elle aperçut une ville maison pas loin elle ce dis que peut être la lumière venait d’ici , elle pris son courage a deux main et ce dirigea vers la maison abandonne, arrive devant la maison était dans un salle état les volet était casse les fenêtre et entrouverte le lierre recouvrir une partie de la maison , la porte entre était ferme Lila essaya de ouvrir mais la porte ne bouge pas d’un pouce , elle plaqua sont épaule contre la porte et d’un simple élan elle enfonça a la porte. Une fois a intérieur elle regarda autour d’elle il y avait rien dans la maison juste des escalier en pierre qui menace de s’écouler a tout moment mais Lila n’avait pas peur elle commença a regardé l’intérieure de la maison mais ne trouva rien alors qu’elle ce rendis au premier étage elle aperçut une ombre ce déplaçant d’une pièce a autre un frisson parcourue sont dos elle repris ses esprit et alla voir dans la pièce soudain Lila ne vis personne elle compris pas elle avait bien vue une ombre traverse la pièce il y avait personne en regardant autour d’elle elle vit un livre au sol elle ce baissa et prit le livre en le regardant elle vit que le couverture était fait en cuire de loupards mais les page a intérieure était fais de papier d’arbre noir , arbre noir était un arbre très rare dans le royaume il pousse une fois tous les deux cents ans . après avoir regarde le livre elle décida de ouvrir soudain une lumière violant l’aveugla , elle sentie sont amé partir de son corps , alors qu’elle ouvrir les yeux en face d’elle une créature bizarre venait de faire sont apparitions pris de peur elle attaqua de tout ces force mais ne parviens pas a le touche al créature esquive tout ses coups soudain la créature projeta Lila contre le mur violement , il s’approcha d’elle et lui chuchota a oreille
Oh toi fille inconnus, je vois dans ton cœurs de la souffrance , je vais t’offrir ce cadeaux
A ce moment la créature ouvrir la main une boule d’Energie apparue dans sa main le créature posa sa main sur le torse de Lila et enferma la boule énergie dans sont corps puis il disparait en disant
Retrouve moi quand tu sera prête .
Lila ce réveilla soudainement elle sentie au fond d’elle que qu’elle que chose n’allais pas elle récupéra la livre et rentre a la boutique alors qu’elle arrive dans sa boutique Lila posa le livre et Assia en repensant a tout ce qui venait de se passe soudain la lanterne qui était accroché au mur s’éclat sur le sol et embrasse le magasin Lila était pris au piège alors que les gens de la ville de sombre port s’activer pour éteindre le feu Lila la vie dans les flamme du magasin alors que les gens venait éteindre le feu Lila repris connaissance et ce relave sont corps continue de bruler les gens lui envoya de eau pour l’éteindre mais les flamme repartir de plus belle pris de peur Lila s’enfuie dans la montagne et ce refugia dans une grotte , alors qu’elle s’accroupis sur le sol Lila se mis a pleure ses larme était pas faite d’eau mais de lave après avoir repris ses esprit une colère noir lui pris elle savait que cette créature lui avait donne une malédictions et que seul lui pouvais l’enlevais sans perdre un seul instant elle partie a la recherche de cette créature en évitant de passe par les ville et les village pour pas ce faire tuer par les villageois après ans de recherche elle retrouva la créature au bord de la falaise .
- Je vois que tu ma retrouvais dis créature
- Oui , pourquoi tu ma fais ca a moi
La créature ne répondis pas et regarda au loin
- Je vais te faire payer ce que tu ma fais
Lila partie en courant vers la créature et attaqua sans même une once de peur les coups ce mis a pleuvoir entre les deux Lila était tellement folle de rage qu’elle ne contrôle plus ses geste et continua a taper la créature la créature bloqua soudain ses main et la regarda dans les yeux
- Que veut tu au fond de toi demanda t’il en souriant
- Libère moi de cette malédictions
- Ces a toi de trouve la solutions
Lila réussi a dégage sont bras de la main de la créature d’un seul coups de poing la créature tomba de la falaise laissant Lila tout seul encore avec cette malédictions.

LayZoreye
LayZoreye
Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 28
Localisation : Auvergne

atelier 30/01/2022 sortilège Empty Re: atelier 30/01/2022 sortilège

Dim 30 Jan - 16:54
Bonjour !
Puis-je me permettre qqs remarques ? =)

L'histoire que tu nous raconte a un potentiel intéressant. Une espèce d'ambiance un peu manga peut-être ?

Je ne sais pas si tu as regardé les vidéos de la chaine de Christelle ? A mon avis, tu restes encore un peu trop dans la description pure, à distance de ton personnage. C'est-à-dire que tu dis ce qu'il se passe, mais on ne ressent pas les enjeux, les émotions...
De temps en temps, les explications sur le monde qui l'entoure sont de trop.
Tu décris par exemple le village et ce qui s'y passe, mais... et alors ? Pourquoi est-ce intéressant de le préciser ? Idem pour les arbres noirs... Est-ce Lila qui sait que les arbres noirs sont rares et comment ils poussent ? Pourquoi le sait-elle ? Pourquoi la précision est importante etc. ?

J'espère que ces qqs indications furtives te seront utiles.

Continue d'écrire !

J'ai hâte de te relire plus tard Wink
avatar
Somirolifer
Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2022

atelier 30/01/2022 sortilège Empty Re: atelier 30/01/2022 sortilège

Dim 30 Jan - 17:09
Merci pour tes conseils, comme j'avais beaucoup de retard j'ai essayé d'aller au plus simple je garde tes conseils dans un coin de ma tête
Contenu sponsorisé

atelier 30/01/2022 sortilège Empty Re: atelier 30/01/2022 sortilège

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum