La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Sandy_didou
Sandy_didou
Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2022
Age : 33
Localisation : Albi

Miette voleuse de temps Empty Miette voleuse de temps

Ven 25 Mar - 19:20
Bonjour tout le monde !

Je viens de me présenter sur le Discord, alors je remets la présentation ici !

Je m'appelle Sandy, j'ai 31 ans, j'habite à Albi (Tarn).
Il y a environ deux ans j'ai découvert des vidéos sur l'écriture, dont celles de Christelle, et j'ai commencé à dévorer tous les conseils que je pouvais glaner, et à écrire. D'abord un bout de roman grâce au Nano, puis j'ai découvert les appels à texte de nouvelles (et ça a sonné la fin de l'écriture de mon roman ! 😅 )
Depuis j'écris des nouvelles dans le cadre de concours ou appels à texte (d'un peu tous les genres du moment que ça m'inspire, ça me sert d'exercices), je continue parfois des débuts de romans, et j'essaie maintenant de suivre les streams des miettes que je mets en fond ou en replay quand je bosse (je suis à 80% sur un "vrai" travail, je consacre mon mercredi matin à l'écriture, et j'ai un garçon de trois ans et demi, donc bien occupée, j'essaie de voler du temps par-ci, par-là pour écrire dès que je le peux !)
J'adore les contenus et discussions sur l'écriture.
Que dire d'autre ? J'adore les chats mais je n'en ai pas en ce moment, si je n'écris pas, je lis (j'aime Harry Potter, A la croisée des mondes, Hunger Games, et plein d'autres choses bien différentes), j'aimerais bien jouer aux jeux vidéos mais pas le temps de tout faire (alors parfois je reprends les vieux Zelda sur nintendo 64 par pure nostalgie), j'adore la musique et les concerts, et je dis indifféremment "pain au chocolat" ou "chocolatine" du fait d'un déménagement dans ma jeunesse du Sud au Sud-Ouest 🤣

Au plaisir de discuter et écrire avec vous ! Very Happy

misstic21 et Scalenary aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum