La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
Prélume
Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2022

Une miette de plus Empty Une miette de plus

Mar 27 Sep - 10:09
Coucou !
Me voilà inscrite sur ce forum depuis l'atelier de dimanche dernier. J'ai été ravie d'y participer et espère prendre part aux suivants !
Pour en dire un peu sur mon rapport à la littérature, j'aime lire depuis que je suis gamine, et j'ai commencé à écrire très tôt toutes sortes d'histoire dans des petits cahiers, puis sur mon ordi au collège et au lycée... C'est justement vers la fin du lycée que j'ai été totalement dégoûtée de l'écriture et de la lecture par plusieurs éléments mit bout à bout, mais je suis retombé dans les bouquins il y a maintenant un peu plus de deux ans, et l'écriture a vite suivit.
Pour l'instant j'ai commencé l'écriture d'un roman de fantasy urbaine que j'ai laissé tombé vers les 60 000 mots, à la fin de la première partie, faute de bonne planification de sa seconde partie. J'en ai commencé un second, une romance contemporaine cette fois, et l'ait bien planifiée en amont, on verra où elle me mène. Je m'amuse avec le ton et ça me donne l'occasion d'écrire : ça me vide la tête !
En bref, je suis ravie de rejoindre cette painpauté, j'ai hâte de vous lire et d'avoir vos retours !
A la prochaine !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum