La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lida
Lida
Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2021

Une miette entourée de miette Empty Une miette entourée de miette

Mar 9 Nov - 9:41
Eh oui, je viens juste de comprendre qu'il fallait se présenter ! ^^

Depuis quelques années, j'ai découvert Christelle en cherchant des conseils écritures. Je la suis pour sa motivation et son sens de l'humour.
Alors quand j'ai pris connaissance de sa chaîne Twitch, un petit mouvement de joie c'est formé en moi. Même si je ne peux pas être tout le temps présente, j'apprécie l'ambiance plus que tout !

Bref ! Pour me présenter :
Aurélie, de surnom Lida (longue histoire concernant des licornes et quelques assassins). J'écris depuis quelques années maintenant, mon rôle est très simple : écouter les histoires de mes personnages et tenter de le retranscrire au mieux.

Dans la vie, je suis étudiante en BTSA DATR ( en gros c'est de l'animation dans les espaces ruraux ). Dans mon temps libre, j'écris et je lis au maximum dans le young adult et la SFFF.

Sinon, je kiff la raclette et je suis ravie de faire partie de cette panipauté votre majesté !

ChristopherLit, Martatin, misstic21, lumièredautomne, Daikitumichi, moutonsolitaire et Sayuri.K aiment ce message

lumièredautomne
lumièredautomne
Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 41
Localisation : Rhône

Une miette entourée de miette Empty Re: Une miette entourée de miette

Jeu 11 Nov - 13:05
C'est beau ce que tu as écris : "mon rôle : écouter les histoires de mes personnages et tenter de le retranscrire au mieux"
Merci pour cette jolie symbolique.

Bienvenue nouvelle miette.

misstic21, Deydeysmall et Lida aiment ce message

Daikitumichi
Daikitumichi
Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Une miette entourée de miette Empty Re: Une miette entourée de miette

Jeu 11 Nov - 14:21
Coucou ! Je rejoins lumièredautomne, très joli la façon que tu as de dire que tu écris des histoires !

Sinon je remarque qu'on est beaucoup ici à avoir comme véritable appellation Aurélie, est-ce un prénom répandu chez les autrices ? Une miette entourée de miette 1f601

lumièredautomne et Lida aiment ce message

ChristopherLit
ChristopherLit
Messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 93

Une miette entourée de miette Empty Re: Une miette entourée de miette

Jeu 11 Nov - 23:22
Sans compter les Aurélien XD

Et bienvenue Lida Wink

Daikitumichi et Lida aiment ce message

Sayuri.K
Sayuri.K
Messages : 315
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 28

Une miette entourée de miette Empty Re: Une miette entourée de miette

Mar 21 Déc - 19:19
Bonjour jumelle de prénom, je suis moi aussi une Aurélie et très heureuse de voir que nous sommes si nombreuses ici 😄 Je découvre ta présentation un peu tard mais avec plaisir. Bienvenue à toi chez les miettes et vive la raclette !!
Contenu sponsorisé

Une miette entourée de miette Empty Re: Une miette entourée de miette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum