La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
ArwyWM
ArwyWM
Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2022
Age : 29

Une miette à l'eau Empty Une miette à l'eau

Ven 7 Jan - 15:16
Bonjour Very Happy

J'ai beau avoir fait plusieurs présentations sur des forums, je ne sais jamais quoi dire. A croire que je ne me connais pas assez !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 26 ans et j'écris depuis que je sais tenir un stylo. J'ai commencé par la poésie, que j'ai arrêtée début lycée (le monde n'a rien perdu X)). J'ai surtout beaucoup écrit sur des forums RPG, un peu de fanfiction, quelques histoires très courtes. En 2021 j'ai décidé d'arrêter d'avoir peur et je me suis lancée dans un projet qui me tient énormément à cœur. Même si j'ai un grand penchant pour tout ce qui est fantasy/fantastique/SF/etc, j'aime surtout les challenges et exploiter toute sorte d'idées, de personnages et de façons d'écrire. Par contre, si vous m'écoutez, je n'ai du talent pour rien du tout Rolling Eyes

J'ai découvert Christelle par hasard sur youtube il y a quelques mois. J'ai tout de suite accroché avec ses conseils et sa façon de s'exprimer. Comme je suis très timide, je ne parle presque pas sur les live, mais ils m'aident beaucoup à me motiver. Mes personnages se plaisent à n'en faire qu'à leur tête et je suis le rythme Mad La communauté des miettes est hyper bienveillante, ça fait plaisir à voir.

Sinon j'aime beaucoup lire, bricoler, dessiner (seulement des Pokémons et Mr Jack), créer un peu de contenu sims, tous les loisirs créatifs qui me passent sous la main en fait. Et j'ai une passion déraisonnable pour les pavés, mais je me soigne study

misstic21 et Rosario_gnd aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum