La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Neyden
Neyden
Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2021
Age : 34

Une miette au café  Empty Une miette au café

Ven 15 Oct - 10:29
Bonjour ici !

Je suis une miette des Yvelines, nommée Sophie ( j'ai même un prénom composé mais internet se contentera de la première moitié ). J'ai 31 ans et je travaille dans la police après avoir fait des études de droit à la fac.
Ma vie de miette va à 100 à l'heure car je suis passionnée de plein trop de choses comme l'équitation(, le sport en général), le dessin, la photo et les jeux vidéo ( WoW, Farcry6 en ce moment, Fenyx Rising, Sea of Thieves, Pokemon...). Ces nombreuses activités font que j'ai parfois du mal à débloquer du temps pour écrire mais je ne lâche rien !
J'aime aussi la caféine dans toutes ses déclinaisons possibles, ça aide.

J'ai découvert la chaîne Youtube de Christelle Lebailly il y a à peu près un an, puis les Typoteurs, et j'ai suivi la vague avec Twitch et les séances d'écritures que j'aime beaucoup même si parfois trop matinales pour moi lorsque je suis sur mes repos.

Côté projet, j'ai longuement hésité pour ce Prepober, car j'avais deux 'brouillons' totalement différents. Au final ce sera mon projet de roman fantastique qui sera avancé durant le Nano. Car c'est décidé, je relève le défi du Nano !

Au plaisir d'échanger ici et sur Twitch

Oursini, misstic21, pikanonette, Celui-ci, Sayuri.K et MonoMaude aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum