La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Lebranc
Lebranc
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 27

La maison de la sorcière Empty La maison de la sorcière

Dim 29 Jan - 17:01
study


Dernière édition par Lebranc le Dim 16 Juil - 15:10, édité 1 fois

Sayuri.K, Sisuki, Yoomise, Rambalh et phoenixosaure aiment ce message

Sayuri.K
Sayuri.K
Messages : 315
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 28

La maison de la sorcière Empty Re: La maison de la sorcière

Dim 29 Jan - 22:58
Mais quelle mère inconsciente envoie sa petite-fille toute seule traverser un marais flippant pour voir une sorcière ? xD Je suis désolée, ça a été ma pensée tout le long. J'ai bien aimé ton texte, surtout les descriptions. On sent bien la terreur de la petite même si elle veut honorer la mission qu'on lui a donnée. Tu t'es plus concentré sur la maison que sur le marais mais personnellement ça ne m'a pas dérangée ^^ Bravo à toi pour ta participation !
avatar
Rambalh
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 32
https://rambalh.blogspot.com/

La maison de la sorcière Empty Re: La maison de la sorcière

Sam 4 Fév - 17:29
Tout le long de la description, on sent que la petite fille s'enfonce de plus en plus dans un piège. Et elle aussi elle le sent.

La fin donne l'impression, qu'en fait, c'est elle le cadeau en échange de la santé de son frère Twisted Evil

En quelques lignes tu as réussi à instaurer une ambiance angoissante, bravo !
Admin
Admin
Admin
Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 30
https://lapainpaute.forumactif.com

La maison de la sorcière Empty Re: La maison de la sorcière

Ven 24 Fév - 15:30
Yo !
j'ai beaucoup aimé ton texte ! Je l'ai trouvé bien écrit, avec du bon vocabulaire et les descriptions sont top!
Mon soucis, c'est que j'ai l'impression que toute la tension est au début, et ensuite plus rien. Et c'est dommage car on ne sent pas la tension monter je pense, au contraire, elle redescend.
Je pense également qu'il y a un petit souci de rythme avec les phrases qui sont moyennes/longues. ça manque de phrases courtes pour donner un peu de peps.
Merci pour ta participation !
Contenu sponsorisé

La maison de la sorcière Empty Re: La maison de la sorcière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum