La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kiyewan
Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2022

Je ne suis pas nouveau, mais coucou quand même Empty Je ne suis pas nouveau, mais coucou quand même

Dim 26 Juin - 16:48
Mon nom... c'est pas important.
Mon âge : moins de 200 ans

Je suis une fière miette nantaise qui a bravé le grille-pain et le four pour vous rejoindre dans la bravoure de l'écriture.

J'écris depuis très longtemps, mais je me déconcentre très vite et je ne termine jamais rien. J'ai découvert le twitch de christelle, en tombant par un hasard total sur une vidéo youtube. Et je veux tenter de terminer (pour la première fois) une histoire.

Mes grandes passions, c'est un peu tout et n'importe quoi, en fait, donc dur à détailler. Je ne marche généralement que par coup de coeur. Roman, manga, dessin, peinture, légo, film, dramas, jeux vidéo... c'est qu'un exemple.

Mon principal inconvénient, c'est que je suis (très) timide, donc je passe beaucoup de temps seul. (des fois trop) Ca permet d'avoir des idées de romans, mais je n'arrive pas encore à me contenter d'une histoire et j'en ai plusieurs en cours.

Depuis que j'ai découvert le grand cercle des miettes, j'ai pu avancer dans une de mes histoires. J'espère juste réussir à me concentrer sur une seule avant de passer à la suivante.

A bientôt, sur twitch Very Happy

misstic21, Celui-ci et Scalenary aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum