La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CreepyOni
CreepyOni
https://comix-treme.com/

Aucune idée de titre (mais bonjour quand-même) ! Empty Aucune idée de titre (mais bonjour quand-même) !

Dim 26 Juin - 16:29
Salut ! CreepyOni (mais en vrai c'est Yannis), un Lorrain perdu dans le Sud, mordu de lecture et d'écriture depuis toujours.
Dès que j'ai su écrire, j'ai commencé à pondre des petites nouvelles de quelques pages, puis à écrire des romans de plus en plus imposant que je finissais jamais mais que je faisais lire à ma prof' de français (elle en était dingue et me relançait souvent pour lire la suite !)

Un beau jour, en écoutant du Eluveitie, j'ai eu une idée : l'armée romaine est en route pour attaquer la Gaule, mais se retrouve perdue sur une île inconnue à cause d'un orage qui fait dériver ses navires. J'étoffe l'histoire et mets plusieurs années à étoffer mon univers (l'armée romaine devient rothmate, la Gaule devient Veendatel, je bosse sur les mythes, légendes, religions, langues, le lore... bref le train train de la Fantasy) et me voici avec une trilogie en attente de réponses pour une publication !

Que dire d'autre ?

Celui-ci aime ce message