La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Lumie03
Lumie03
Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2021
Age : 15

coucou :D  Empty coucou :D

Jeu 14 Oct - 8:49
fiche de: Lumie

◇─◇──◇────◇🗂️ Identitée 🗂️◇─────◇──◇─◇
Surnom: Lanterne/lumie/liza

Genre: Fille

localisation: France ,haute pyrénées

◇─◇──◇────◇🗡️ Equipement 🗡️◇─────◇──◇─◇

Armes: Sens de la répartie hyper aiguisé, stylo qui marche pas. Mon ordinateur qui rame

◇─◇──◇────◇🗣️ Mental 🗣️◇─────◇──◇─◇

Caractère général: Un peu folle sur les bord, on va pas se le cacher, mes meilleurs amis sont mes créations. (oui j'ai le social d'une ... d'une... euh... de l'armoire de ma chambre) Je suis du genre a passer un mois a écrire pour abandonner mon projet après... donc je vais pas bien loin. Mais aujourd'hui, grâce a la painpauté, j'arriverai peut être a aller plus loin Smile)) (et je l'espère)
Ah oui, je suis un peu susceptible, mais je suis complètement ouverte au critique Smile et je suis une terriiiiiiible froussarde (et un peu parano sur les bords, on va pas se le cacher.)

Gouts: oui j'aime le lait froid, mais pas de chèvre, de vache. Après, c'est pas tout seul, sinon j'arrive pas a finir mon verre. Je met les céréales AVANT le lait, et je dit chocolatine, voila, je vous ai tout dit.... non plus sérieusement, j'adore écrire, lire, les jeux vidéo et dessiner u.u

Qualité: je crois que je suis gentille? empathique, et déter (ça depent pour quoi lul)

Défauts: alors, déjà on peux m'appeller El'procrastinator, (c'est mon deuxième nom voila), ensuite quand je suis un peu fatiguée, il m'arrive de m'emporter.. un peu beaucoup? haha... non mais je me controle hein... j'essaye.

Point fort: Essaye de faire un truc original pour cacher le fait qu'elle n'ai rien a dire.

Point faible: réfléchit depuis une demi heure si elle doit poster cette présentation ou pas.

◇─◇──◇────◇📜 Passé 📜◇─────◇──◇─◇

Histoire: oh Whaw. une section intéressante. J'ai l'habitude de faire des petits pavé ici héhé.
Bon, tout a commencé a mes quatre ans quand j'ai appris a lire. Ensuite, bah, j'ai avalé tout ce qui me passait sous la main, et encore maintenant, je lis beaucoup sur wattpad. J'ai crée et participé a plusieurs roleplay, ou j'ai appris l'art du pavé, l'art de la fiche de personnage, et l'art de parler avec des gens qui avaient décidé de controler le monde... (oui)
J'avais écrit nombre de petits scénario, qui sont tous tombé a l'eau sans faire de ricochet. Et puis un jour... dans un serveur discord.... j'ai découvert la chaine youtube de christelle :O
Je crois que c'est ce qui m'a motivé a me remettre a l'écriture. Et depuis, j'ai mon tout petit projet que j'avance au fil des session, que je dois alterner.. avec le collège. Bon, je crois que ça répond a la question de mon age ahah J'espère qu’être aussi jeune ne m'empêchera pas de m'intégrer a la painpautée ^^ (et oui j'ai la permission de mes parents pour être ici)
◇─◇──◇────◇◇─────◇──◇─◇


Bon, merci d'avoir lu cette petite fiche de personnage, j'espère être acceptée ici, malgré... certains paramètre ...haha...
bonne journée a tous Smile

pikanonette, moutonsolitaire et Sayuri.K aiment ce message

Sayuri.K
Sayuri.K
Messages : 315
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 28

coucou :D  Empty Re: coucou :D

Jeu 14 Oct - 9:54
Bienvenue à toi 😉 J'adore cette présentation en fiche personnage de JDR très bonne idée ! T'inquiète y'a pas de limite d'âge pour être une miette on est jeunes on est vieux on est entre les deux ça ne change rien j'espère que tu pourras avancer sur ton projet 🤗

Lumie03 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum