Une première soirée, peu concluante.
3 participants
- liliSyee
Une première soirée, peu concluante.
Jeu 31 Oct - 22:23
A peine ai-je passé la porte que je sens cette chaleur humaine émaner de la pièce, il y a déjà du monde, j’espère que ma tenue est appropriée. Vu comment le conducteur du uber était lourd et insistant c’est que ça doit faire l’affaire. J’ai opté pour une petite jupe en velours beige et un haut gris foncé rehaussé d’un peu de dentelle, des collants à motif et mes bottines préférées.
j’observe autour de moi et vois déjà plusieurs groupe déjà formé, suis je en retard ? je suis presque sûr que Chloé avait dit 20h pourtant.
Bon commençons déjà par aller chercher quelque chose à boire ça occupera mes mains et je me sentirai moins seul. Je jette un regard au bar, il y a vraiment beaucoup de monde mais je suis venu pour faire des rencontres alors ce n'est pas le moment de reculer. Je m’élance vers le comptoir, puis essaye de me frayai un passage, une femme me pousse est s’excuse aussi tôt.
-Ah désolé ! décidément elle est infernale cette soirée !
-Bonjour, ce n’est rien ! la rassurait je
-Bonjour, excusez moi ou son m’es manière ! c’est que depuis 10 minute je me fais bousculer et bouscule tout le monde je n’est vraiment pas l’habitude de fréquenter ce genre d’endroit ! Bref je m'appelle Lucie enchantée.
-Moi c’est Charlie ! enchantée, moi non plus je n’est pas l’habitude de fréquenter ce genre d'établissement mais une amis m’as convaincu de venir
-Ah oui est ou est votre amie ?
-Oh non elle n’as pas pu venir du coup me voilà ! seule …
-dans ce cas profitons-en pour faire connaissance ! Dans quoi travaillez-vous ?
-Je suis assistante comptable dans une boîte de transport et vous ?
-oula est ce n’est pas trop ennuyeux a la longue ? moi je suis responsable de communication dans une boite pharmaceutique, j’adore mon travail, vous voyez c’est tellement enrichissant de trouver de nouvelle idée est de travailler dessus.
-Ah oui j’imagine mais personnellement je ne trouve pas que ce soit ennuyeux, j’...
-J’irais bien me chercher un autre verre, vous voulez quelque chose ?
-heu non merci ça ira …
-Très bien, je reviens dans ce cas.
Bon profitons en pour filer, sinon j’en ai pour toute la soirée. j’ai cas allez aux toilettes ça paraitra moins suspect. Arrivé dans le couloir j’y rencontre un homme déguisé en vampire, son costume est vraiment très réussi. même son teint parée cadavérique.
-Bonsoir ! lança t-il à mon attention.
-Bonsoir
-Vous passez une bonne soirée ?
-A vrai dire pas vraiment, je n’est pas trop habitué voyez vous. Et vous ?
-Maintenant que vous êtes là, la soirée ne peut qu'être bonne. me dit-il en m'offrant un sourire plein de sous-entendus.
-Votre costume est très réussi ! m'empresse-je de dire afin de vite effacer le malaise qui me saisit. Comment avez-vous fait pour obtenir un teint aussi ressemblant ?
-C’est mon teint naturel ! dit-il en souriant de plus belle. Votre pendentif, dites-moi c’est de l’argent ? me demanda t’il en le désignant du menton.
-heu oui en effet vous êtes connaisseur ? Vous travaillez dans l'orfèvrerie ?
-Non pas du tout c’était juste une intuition.
-ah est dans quoi travaillez vous ?
-et bien ça c’est un secret.
-d’accord, alors avez-vous des hobbies ?
-Oui j’aime les grand crue
-vous vous y connaissez en œnologie ? c’est intéressant
-oui on peux dire ça en quelque sorte …
-Ah te voilà enfin ! nous coupa une fille
-t'es qui toi ? tu veux notre photo ? dégage !
-heu excusez moi mais on était en train de discuter
-et tu crois que j’en ai quelque chose à foutre ?
-Ok je vous laisse ! m'empresse je de dire avant de tourner les talon et de partir le plus vite possible
-qu’est ce que tu fous avec cette pouffe hurla t elle à son gars
ni une ni deux je me dirige vers les toilettes ou je ne risque plus de tomber sur des tarées. décidément cette soirée est vraiment bizarre, Chloé va m'entendre demain, au moins ici je vais être tranquille. je me rue dans le premier toilette disponible afin d’être sur que l’autre folle ne vienne pas me chercher.
une petite voix retentit
-Est- ce que tout va bien ?
un peu surprise j’hésitai une seconde à répondre.
-Oui merci cette soirée est …
-particulière !
-oui tout à fait ! pour vous aussi ?
-oui j’aime pas ce genre de soirée c’est ma sœur qui m'a incité à venir.
-tiens c’est drôle moi c’est ma meilleure amie mais elle m’a lâché au dernier moment.
… (pas eu le temps de finir )
Je lui demande de sortir en première pour vérifier que la folle de vampire est partie
si tu n’arrives pas à séduire, Jeff, clique ici
Bon eh bien, cette soirée était un échec sur toute la ligne ! En plus, tu n'as plus de batterie sur ton téléphone et tu ne peux pas appeler un UBER pour venir te chercher. Tu dois rentrer à pied.
Alors que tu étais sur la route, et traversais un quartier désert, un SUV te dépasse et tu vois que Megan se trouve au volant. A côté d'elle, se trouve un homme que tu ne connais pas, mais il semble qu'il était à la soirée.
La voiture s'arrête un peu plus loin et les deux sortent une troisième personne de la voiture ; c'est Lucie, et elle semble inanimée ! Ils la traînent à l'intérieur d'un bâtiment et referment la porte. Tout cela est très ... étrange et un mauvais pressentiment te saisit.
Est-ce que tu vas voir, ou rentrer chez toi ? Tu n'as plus de batterie pour appeler les secours je te rappelle.
Décris tes actions.
Emma Jynn et Yoomise aiment ce message
- Yoomise
Re: Une première soirée, peu concluante.
Ven 1 Nov - 13:52
Dommage que tu n'ai pas eu le temps de finir. Mais du coup ca t'a donné le temps de peaufiner tes interactions. Bravo !
- Chat Voyageur
Re: Une première soirée, peu concluante.
Sam 2 Nov - 8:20
C'est drôle, on a choisi exactement le même chemin ^^
Bravo pour ton texte en tout cas !
Bravo pour ton texte en tout cas !