La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Aller en bas
Céhah
Céhah
Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 24
Localisation : Loire-Atlantique

Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....) Empty Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....)

Dim 29 Oct - 0:09
Fuck le Massif Central et ses routes paumax et déglinguax ! Fuck ces fucking montagnes de fucking shit qui font que ça fucking tourne tout le temps ! Fuck tous patelins de merde aux noms à coucher dehors ! D’ailleurs c’est ce que je vais faire si je trouve pas un truc, genre un motel à l’amerloque qui apparaîtrait soudainement, au beau milieu de nulle-part sans aucune raison car y a personne qui passe jamais dans le trou du cul du monde qu’est le Massif Central ! (note de l’auteur du texte : je tiens à réitérer mes excuses envers les habitants du Massif Central, votre région est magnifique, genre vraiment).

Oh tiens, un motel !

Je gare la bagnole sur le parking et je vais voir la vioque qui gère ce machin. Fait nuit, fait froid, fait faim alors vas-y, nique sa race je pionce là !  Par contre, je sais pas avec quoi ils ont peint la chambre mais sans déconner, c’est quoi ces goûts de merde là ? Du rose partout, rose bonbon, rose fuschia, rose saumon, rose ta mère, ouais ! Rose sur les murs, sur le lit, sur la fucking télé, sur le téléphone, sur la douche et même sur le putain de trône des chiottes ! Chuis tombé dans un hôtel de passe ou quoi, quel est le fuck ? Fuck, ça serait le bon mot d’ailleurs, enfin bref…

D’ailleurs c’est moi où y a des gens qui crient là ? Ce serait pas des cris de plaisir, du genre de ceux qu’on aurait dans un motherfucking hôtel de passe ? Ah non, c’est des cris de terreur, ouf ! Chuis soulagé, là ! Vas-y, fais ton remake de Psychose là, au moins ça durera pas la nuit ! Enfin, s’agirait de pas trop prendre ton temps quand même…

…parce que bon…

…c’est pas tout ça…

…vraiment désolé hein…

…c’pas contre toi…

…mais moi chuis crevax…

…alors si tu pouvais te PUTAIN DE GROUILLER POUR CANER S’IL TE PLAÎT, CA SERAIT PAS DE REFUS ! ET EN FUCKING SILENCE OU J’APPELLE LES FLICS POUR TAPAGE NOCTURNE ! 

C’est bon, t’as compris ? Bon ben moi j’retourne au pieu !

Le téléphone sonne. Ok, cool. Très bien. Mec, il est juste une heure du mat’, si tu crois que je vais te répondre, tu te fourres bien le fucking doigt dans l’fucking noenoeil jusqu’au fucking cul ! L’est complètement barjax ce type ! J’te le dis, t’auras une note de merde sur TripAdvibidulechouette ! 

Bon j’laisse le truc sonner et euh… Quelqu’un a pensé à prévenir les proprios que foutre la musique de l’Exorciste, c’était fucking frightening ? ‘Fin j’dis ça, mais c’est moyen moyen accueillant votre daubasse là ! C’est quoi la prochaine merde ? Un type qui court dans le couloir et qui frappe à ma porte ? Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.

Un type court dans le couloir et frappe à ma porte.

Allez c’est bon là, j’me casse de ce trou à rats ! Pas moyen de pioncer tranquille dans ce pays, j’vais rompicher dans ma tuture, j’y serais bien mieux ! Comment qu’il disait l’autre footballos là ? Nous rompichâmes ? Ouais bah je rompichâme pas du tout là, alors je vais aller rompichâter ailleurs, z’allez voir c’que z’allez voir !

Le truc, c’est qu’ils avaient pas prévenu que la chambre était au fucking étage. Du coup, go passer par la fenêtre de la salle de binouze (si seulement la douche c’était de la bière !) et go se fucking péter la jambe comme un débilos parce que la réception était foirax de chez foirax !

J’ai bobo.

Je try de ramper jusqu’à Titine, mais ma connasse de jambe, elle me dit “Hehehehehehe nope !” J’tente d’appeler à l’aide, on sait jamais : ptet que quelqu’un va répondre ici, même si on est dans le MOTHERANDFATHERFUCKING MASSIF CENTRAL !!! (note de l’auteur : se référer aux premières excuses présentées aux habitants de cette splendide région qu’est le Massif Central).

Ah tiens, y a une fille ! Coucou toi ! Tu veux pas m’aider, genre en appelant une ambulance, ou un truc dans le genre ? Tu serais fort sympatoche ! 

Bon ben la fin, j’vous la fait courte : la meuf elle appelle des monstres, les monstres me butent et voilà comment je suis arrivé en enfer à me faire rôtir le cul par des diablotins toute la journée (ça picote un peu les fesses !)

Morale de l’histoire : Fuck le Massif Central. 


















(note de l’auteur : je tenais sincèrement à réitérer mes excuses envers les personnes vivant dans le Massif Central, région absolument sublime, véritable berceau de la culture française, et même mondiale oserais-je même dire ! En effet, une région qui produit le Saint-Nectaire et la fourme d’Ambert ne peut que mériter les plus hautes louanges du monde, d’ailleurs je propose de rebaptiser la planète Terre, Massif Central, seule solution réaliste pour amener la paix et la prospérité dans le monde)

Emma Jynn, Eragona, ninja-janine et Rattis aiment ce message

Emma Jynn
Emma Jynn
Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 44
https://www.wattpad.com/user/NanaPageApsara

Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....) Empty Re: Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....)

Dim 29 Oct - 16:38
Code:
Fuck le Massif Central et ses routes paumax et déglinguax ! Fuck ces fucking montagnes de fucking shit qui font que ça fucking tourne tout le temps ! Fuck tous patelins de merde aux noms à coucher dehors ! D’ailleurs c’est ce que je vais faire si je trouve pas un truc, genre un motel à l’amerloque qui apparaîtrait soudainement, au beau milieu de nulle-part sans aucune raison car y a personne qui passe jamais dans le trou du cul du monde qu’est le Massif Central ! (note de l’auteur du texte : je tiens à réitérer mes excuses envers les habitants du Massif Central, votre région est magnifique, genre vraiment).
->   Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....) 1f440  Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....) 1f440 ... ok, laisse moi 5 min de me remettre de ma crise de fou rire !

Ah... c'est comme ça tout du long ! J'adore lol !
C'est étrange comme style, mais sympa.

Céhah et ninja-janine aiment ce message

Rattis
Rattis
Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2023
Age : 25
https://www.wattpad.com/story/339254195-nos-%C3%A2mes-d%C3%A9chi

Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....) Empty Re: Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....)

Dim 29 Oct - 16:45
Hello !

Malgré le titre qui annonçait clairement la couleur, je ne m'attendais pas du tout à ce que le texte soit tourné de cette manière !
C'est marrant, ça change et si le pari est de faire rire ou du moins sourire : c'est réussi !
Peut-être voir quand même à alléger un peu en "insulte" ? Je sais bien que c'est le but, le personnage et tout ça, mais il y a probablement un poil trop (pour moi en tout cas). Ça m'a donné une sensation de "trop" et "d'overdose" ^^
Mais super sympa à lire ! Merci ! Wink

Céhah et ninja-janine aiment ce message

Eragona
Eragona
Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2022
Age : 24

Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....) Empty Re: Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....)

Dim 29 Oct - 19:04
J'avoue, le Massif Central si t'es pas en ville...bah y'a que dalle. Ah si des vaches.
J'ai beaucoup rit en tout cas.

Céhah et ninja-janine aiment ce message

Céhah
Céhah
Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 24
Localisation : Loire-Atlantique

Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....) Empty Re: Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....)

Dim 29 Oct - 20:33
Merci à vous trois !

Clairement, mon objectif c'était pas de faire peur là, et je suis content que ça ait marché  Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....) 1f605 

Rattis, en relisant le texte, je suis assez d'accord avec ta remarque, je suis ptet allé un peu trop loin sur le côté détestable de mon personnage, ça devient effectivement un peu lourd à force.

ninja-janine aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 30
https://lapainpaute.forumactif.com

Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....) Empty Re: Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....)

Mar 14 Mai - 13:27
Hello !
Alors, ça, c'est original ! Bravo pour le ton, qui pourrait être un peu tempéré effectivement. A trop se concentrer sur la forme, on peut passer à côté du fond et l'équilibre entre les deux n'est pas simple à trouver. Je pense que ton personnage aurait pu montrer son caractère avec un peu moins de grossièretés : on aurait compris de qui il s'agissait, tout en étant plus impacté par ce qu'il se passe.
Mais bravo, c'est bien écrit et fun à lire !
Contenu sponsorisé

Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....) Empty Re: Fuck le Massif Central (par avance, mes plus plates excuses à toutes les personnes qui vivent ou qui sont attachées au Massif Central, c'est une très jolie région, d'ailleurs je suis allé faire du ski au Mont-Dore quand j'avais sept ans, c'était cool....)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum