La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aurelsegarauteur
Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2021

Meilleurs amis amoureux Empty Meilleurs amis amoureux

Mar 28 Fév - 12:29
Meilleurs amis amoureux

SEB
Elle n’est pas encore arrivée que je commence déjà à stresser, mes mains tremblent, je transpire et je tourne en rond dans l’appartement en l’attendant. Après 15 minutes à m’angoisser pour notre premier rencard, ça sonne enfin à la porte. En allant ouvrir, je serre les poings si fort que mes doigts craquent. Une fois la porte ouverte, elle apparait, belle et simple, comme elle l’a toujours été en fait. Elle me sourit, mais pas comme d’habitude, aujourd’hui elle veut plaire.
— Salut Seb, je peux entrer me demande-t-elle surprise que je ne l’invite pas directement. Je hoche la tête, me décale sur le côté pour la laisser passer, mes yeux fixés sur celle qui était il y a peu ma meilleure amie.
— Tu veux boire quelque chose lui demandais-je en fermant la porte, tandis qu’elle s’assied sur mon canapé, comme elle avait si souvent fait.
— Bah Seb tu sais très bien que je prends un coca voyons, me balance-t-elle avant d’éclater de rire.
Sans dire un mot, conscient qu’elle était aussi mal à l’aise que moi je sortis deux canettes du frigo, avant de les poser sur la petite table de salon, avant de m’assoir près d’elle.
— Anna, tu sais, même si c’est moi qui suis tout enclenché, la situation est aussi perturbante pour moi que pour toi, expliquai-je à la belle brune me faisant face. Elle croisait et décroisait ses jambes de façon presque automatique, ce qui témoignait de son anxiété plus qu’évidente.
— Je sais, mais je crains que notre future histoire finisse par gâcher notre amitié. Je ne veux pas non plus avoir des regrets et me dire qu’on n’a pas essayé alors qu’on aurait dû, m’expliqua-t-elle alors qu’une larme s’échappa de ses magnifiques yeux bleus.
J’avais eu le même dilemme quelques jours plus tôt alors que je cherchais le courage de lui avouer mes sentiments, je comprenais son ressenti. Je tenais à la rassurer, j’essayais avec mon pouce la perle salée qui voguait sur sa joue. Le contact de nos peaux me fit frissonner. Je sus qu’elle ressentait la même chose lorsqu’elle m’attrapa les mains, qu’elle approcha son visage du mien. À cet instant précis ce qui était du stresse se transforma en excitation, en euphorie à tel point que je sentis mes muscles se détendre quand elle murmura un « je t’aime ».

Anna

Le geste anodin de Seb me fit chavirer et je ne pus résister. Après lui avoir dit mon amour de ma voix la plus douce possible, je l’embrassais, aussi tendrement et sensuellement que possible puis prenant mon courage à deux mains, je me détachais de notre baiser.
— Seb je veux que tu sois le seul dis-je une boule au ventre à la fois heureux terrifié et conscient qu’après il n’y aurait plus jamais de première fois.
— Tu es sur, me demanda-t-il la voix bien plus rauque qu’à l’ordinaire, incertain de ce qu’il venait d’entendre ?
Émoustillée par son timbre de voix, je sentis une nouvelle sensation surprenante, mais très agréable dans mon bas ventre. En guise de réponse j’attrapais le bas de robe que je fis passé par-dessus ma tête pour l’enlever, il se dévêtit aussi pour que l’on puisse se connecter.
Admin
Admin
Admin
Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 30
https://lapainpaute.forumactif.com

Meilleurs amis amoureux Empty Re: Meilleurs amis amoureux

Ven 24 Mar - 15:25
Hello ! Bravo pour ton texte, il est très mignon et se lit très bien.

Elle n’est pas encore arrivée que je commence déjà à stresser, mes mains tremblent, : Elle n’est pas encore arrivée que je commence déjà à stresser. mes mains tremblent,

Une fois la porte ouverte, : en trop je pense

Salut Seb : pas terrible de commencer un dialogue ainsi, fait un peu plat

avant de les poser sur la petite table de salon, avant de m’assoir près d’elle. : trop de "avant"

même si c’est moi qui suis tout enclenché, : petit souci ici, qui ai tout enclenché ?

expliquai-je à la belle brune me faisant face : un peu lourd et tu mets déjà des verbes de dialogue à chaque fois

ce qui témoignait de son anxiété plus qu’évidente. : un peu trop lourd d'expliquer ainsi, le lecteur comprend sans ça

Après lui avoir dit mon amour de ma voix la plus douce possible, je l’embrassais, aussi tendrement et sensuellement que possible puis prenant mon courage à deux mains, je me détachais de notre baiser. : phrase un peu lourde, avec une répétition en plus.

la fois heureux terrifié et conscient : trop d'émotions différentes = pas d'émotions. Il faut choisir.

connecter : ce ne sont pas des prises USB, bizarre dit ainsi

merci pour ta participation !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum