La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Gamma2326
Gamma2326
Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2021

Recherche Bêta-Lecteurs roman Science-Fiction Fantasy Tome 1 Empty Recherche Bêta-Lecteurs roman Science-Fiction Fantasy Tome 1

Dim 26 Juin - 18:14
Hello les miettes !   cheers

On dirait que j'inaugure la rubrique bêta Lecture ^^

Allez je me lance. Je suis une miette discrète, je participe aux lives quand je peux et grâce à ça j'ai fini mon 1er jet de mon tout premier roman ! J'attaque les corrections et je suis maintenant en recherche de bêta-lecteurs pour être bien sûre d'avoir écrit le livre que j'avais en tête.

Il s'agit d'un roman de (soft) science-fiction fantasy (voire de science fantasy pour les puristes des sous-genres^^).
Le titre provisoire est : Gamma 212 - Zac Aran Tome 1
------------------------------------------------------------
Voici le résumé :

Une planète lointaine à l’autre bout de la Galaxie.
Une colonie abandonnée par la Terre qui se bat pour survivre.

Gamma, quelque part dans la Galaxie, année 2326.

Bienvenue sur Gamma, planète hostile aux ressources extraordinaires et suivez Zac, 28 ans, dans sa vie à Mélaharis, l’unique colonie de la planète.

Pourtant, la cité est rongée par un mal inconnu et la population décline dangereusement depuis plusieurs décennies. L’espérance de vie autrefois bicentenaire a été réduite de plus de moitié et aucune famille n’est épargnée.

Mais lorsque, tentant de sauver son frère Milo de la mort, sa propre famille sera menacée et sa tête mise à prix, Zac sera confronté à un choix qui l’emmènera par-delà les limites explorées de Gamma pour le salut de la colonie.

Entre course-poursuite et révélations, la question n’est pas comment tout cela va -t-il finir mais plutôt y survivrez-vous ?

------------------------------------------------------------

Je pense pouvoir vous envoyer le texte mi-Juillet et je vous transmettrai les chapitres au fur et à mesure qu'ils sortent de la correction pro.
Vous aurez donc un texte super clean  Very Happy

Il devrait faire env 80 000 mots après être passé à l'éradication des participes présents, adverbes etc etc.

Le délais serait de 1 mois et la publication sur Amazon est prévue fin Août car j'aimerais le soumettre au Concours des Plumes Francophones.

Si vous voulez avoir plus d'infos sur l'ambiance, les personnages etc... je pourrai vous donner le site internet.

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe !

A bientôt les miettes  pirat

Scalenary aime ce message

avatar
desplumesdeverre
Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2022

Recherche Bêta-Lecteurs roman Science-Fiction Fantasy Tome 1 Empty Re: Recherche Bêta-Lecteurs roman Science-Fiction Fantasy Tome 1

Sam 16 Juil - 16:44
Bonjour,
Est-il encore possible de se renseigner sur l'univers du roman ?

Gamma2326 aime ce message

Gamma2326
Gamma2326
Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2021

Recherche Bêta-Lecteurs roman Science-Fiction Fantasy Tome 1 Empty Re: Recherche Bêta-Lecteurs roman Science-Fiction Fantasy Tome 1

Lun 18 Juil - 19:21
Bonjour !

Oui, tout à fait. Voici le site internet où il y a pas mal de choses pour découvrir l'ambiance du livre Very Happy
https://gamma212.fr/
N'hésitez pas si vous avez des questions
Contenu sponsorisé

Recherche Bêta-Lecteurs roman Science-Fiction Fantasy Tome 1 Empty Re: Recherche Bêta-Lecteurs roman Science-Fiction Fantasy Tome 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum