La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Emma Jynn
Emma Jynn
Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 44
https://www.wattpad.com/user/NanaPageApsara

Fiche personnage ... Empty Fiche personnage ...

Jeu 18 Nov - 22:20
Bonjour les miettes !

Je voulais vous partager ma fiche perso modèle (et peut-être une d'un de mes perso, si vous voulez). Je l'ai faite à partir de recherches sur internet : sur les fiches personnages d'auteurs, les fiches de jeu de JDR, et d'autres choses de développement personnel. Désolée, j'avais pas prévu initialement de la partager, donc j'ai pas noté mes sources ... (pas bien !).
Je pense qu'elle va encore changer, et s'agrandir.

Je ne dis pas qu'elle est parfaite, ni ce qu'il faut faire. Je vous la partage pour vous donner une idée (bonne ou mauvaise). Je trouve toujours ça intéressant de partager les outils qu'on a.

Suspect Suspect Suspect
Je trouve pas comment partager un PDF ! Dès que je trouve je vous mets ça (je peux pas recopier ma fiche ici, elle est trop grosse et a une mise en page spéciale).

Et vous, vous avez fait quoi ?

misstic21, moutonsolitaire et Kanakomie aiment ce message

Emma Jynn
Emma Jynn
Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 44
https://www.wattpad.com/user/NanaPageApsara

Fiche personnage ... Empty Re: Fiche personnage ...

Jeu 18 Nov - 22:23
Lien Wetransfert : fiche perso
misstic21
misstic21
Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Fiche personnage ... Empty :)

Ven 19 Nov - 17:21
Wow ! Elle est hyper détaillée cette fiche personnage ! J'espère pour toi que tu ne la remplis que pour tes persos principaux ^^
Je suis loin de creuser autant dans le détail. La mienne se résume en une ou deux pages pour mes persos principaux, encore moins pour mes persos secondaires. Après, j'imagine que ça dépend à quel point on creuse l'histoire, combien de tomes on prévoit d'écrire, ect...

Emma Jynn aime ce message

Emma Jynn
Emma Jynn
Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 44
https://www.wattpad.com/user/NanaPageApsara

Fiche personnage ... Empty Re: Fiche personnage ...

Ven 19 Nov - 22:51
misstic21 a écrit:Wow ! Elle est hyper détaillée cette fiche personnage ! J'espère pour toi que tu ne la remplis que pour tes persos principaux ^^
Je suis loin de creuser autant dans le détail. La mienne se résume en une ou deux pages pour mes persos principaux, encore moins pour mes persos secondaires. Après, j'imagine que ça dépend à quel point on creuse l'histoire, combien de tomes on prévoit d'écrire, ect...

C’est un support. Je remplis pas tout, sauf principaux.

misstic21 aime ce message

lupinae
lupinae
Messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 30
Localisation : Basse Normandie

Fiche personnage ... Empty Re: Fiche personnage ...

Sam 20 Nov - 10:57
J'ai pas de lien qui fonctionne pour voir la fiche T.T
avatar
Anna_Ourtlas
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2022

Fiche personnage ... Empty Re: Fiche personnage ...

Lun 31 Jan - 10:48
Bonjour,
le lien que tu as posté n'est plus valide. Est-ce que tu pourrais le mettre à jour, s'il te plait ?
avatar
Anyanka
Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2022

Fiche personnage ... Empty Re: Fiche personnage ...

Lun 25 Juil - 20:24
Etant donné que je retravaille ma fiche perso (version mind map), ca m'intéresserait de voir comment tu as travailllé la tienne mais le lien ne marche plus .. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Fiche personnage ... Empty Re: Fiche personnage ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum