- Aol_
Aol, mes yeux piquent.
Jeu 31 Oct - 23:10
partie a lire :Bonjour, c'est Aol.
Ma chambre sent bon le thé, mais mon matelas est dur et ça m’agace. Je suis la personne la plus irrégulière du monde (tdah aka le cauchemar). J'aime plein de trucs. Je suis débutante, je suis là pour me faire critiquer parce que j'en ai besoin pour avancer. Vive les miettes
partie a ne pas lire : DMa chambre sent bon le thé, mais mon matelas est dur et ça m’agace. Je suis la personne la plus irrégulière du monde (tdah aka le cauchemar). J'aime plein de trucs. Je suis débutante, je suis là pour me faire critiquer parce que j'en ai besoin pour avancer. Vive les miettes
ei
J'esp
- Aol_
Ici Aol, ne me bannez pas
Jeu 31 Oct - 23:17
Bonjour. Oui, mon texte de presentation est nul, et illisible. Il y a meme des commandes pas executées en plein milieu.
S'il vous a énervé dites moi, je calme ma joie et je fais un truc normal.
En tous cas, j'ai decouvert plein de possibilités ! Ce forum à l'air génial ! (Oui, je vais écrire normalement pour les autres textes que je posterais).
Mes respects à la communauté des miettes, à ses précieux modérateurs et à sa reine.
De l'humble minuscule miette rassie sur son matelas dur, Aol.
S'il vous a énervé dites moi, je calme ma joie et je fais un truc normal.
En tous cas, j'ai decouvert plein de possibilités ! Ce forum à l'air génial ! (Oui, je vais écrire normalement pour les autres textes que je posterais).
Mes respects à la communauté des miettes, à ses précieux modérateurs et à sa reine.
De l'humble minuscule miette rassie sur son matelas dur, Aol.