- Azulia
Azulia, le chat bleu
Dim 17 Oct - 15:24
Bonjour,
Je me présente, Azulia, 32 ans de Belgique.
Auparavant, j'écrivais pour sortir les émotions négatives. J'ai arrêté tout un temps.
Depuis deux ans, j'ai repris cet hobby grâce à un club d'écriture de ma bibliothèque.
Je connais le forum via twitch. En tombant par hasard dessus et j'ai adoré le concept.
J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté
PS: ne faites pas attention aux fautes de syntaxe, j'ai été élevé par un flamand donc je m'embrouille dans mon français. Et désolé pour les fautes d'orthographes ou de conjugaison.
Je me présente, Azulia, 32 ans de Belgique.
Auparavant, j'écrivais pour sortir les émotions négatives. J'ai arrêté tout un temps.
Depuis deux ans, j'ai repris cet hobby grâce à un club d'écriture de ma bibliothèque.
Je connais le forum via twitch. En tombant par hasard dessus et j'ai adoré le concept.
J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté
PS: ne faites pas attention aux fautes de syntaxe, j'ai été élevé par un flamand donc je m'embrouille dans mon français. Et désolé pour les fautes d'orthographes ou de conjugaison.
Oursini, Martatin, misstic21, Doro1, Saüboiselle et MonoMaude aiment ce message
- Doro1
Re: Azulia, le chat bleu
Sam 23 Oct - 10:47
Bienvenue parmi nous!
- Ghosto1977
Re: Azulia, le chat bleu
Sam 23 Oct - 19:22
Bienvenue. Même si on est un forum d'écriture, je pense qu’on peut tous comprendre que quelqu’un dont la langue maternelle n’est pas le français puisse avoir une ou deux difficultés. Je ne connais aucun mot néerlandais, perso, donc je serai bien embêté si je devais écrire dans cette langue.