La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Capitaine Plume
Capitaine Plume
Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2021

Capitaine Plume à l'abordage ! Empty Capitaine Plume à l'abordage !

Sam 16 Oct - 22:35
Ah que coucou ! Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, je ne m'appelle non pas Henry, mais Plume. Ceci est un pseudonyme, mais c'est le nom par lequel on me connaît le plus sur la Toile. Sur Twitch, je suis La_Plume_Ecarlate.

Je suis une personne qui va lentement mais sûrement vers sa trentaine d'années et je vis depuis peu en Bretagne. Certains pensent que je suis un homme, d'autres que je suis une femme, je laisse planer le mystère le plus possible : De toute façon, moi, je suis pirate (D'où le nom Capitaine Plume) ! J'ai achevé dernièrement une formation de webdesign et je pense poursuivre dans cette voie !

J'ai découvert Christelle -je me permets la familiarité- sur Twitch, totalement par hasard. Le hasard fait bien les choses car dans mes passions, il y a la lecture et l'écriture. Donc, double raison pour amarrer parmi les abonnés du stream et du fameux forum que j'appelle affectueusement LE FOROUME sur le chat. Je ne l'ai pour l'instant jamais lue, mais promis, je remédierai à cela bien vite !

J'aime beaucoup la littérature fantastique et fantasy, étant fan de Bram Stoker (Dracula), Edgar Allan Poe (Le Corbeau, Le Masque de la Mort Rouge, Le Chat Noir...), J.R.R Tolkien (Faut-il vraiment que je le présente..?), bon, OK, j'avoue, ça m'arrive de lire des autrices et auteurs qui sont encore vivants ! Dernièrement, j'ai terminé L'Héritage du Rail, second volume de la saga de La Dernière Geste de Morgan of Glencoe (dont j'attends le troisième tome avec impatience ! Bientôt, bientôt !) et Les Âmes Pirates de J.K Gras (Et non, raté, pas Rowling !) car vous devez vous en douter, maintenant, j'adore les pirates et la piraterie... Côté écriture, je suis dans les mêmes styles : Fantastique / Fantasy. Je n'en parle pas trop pour l'instant parce que mes projets sont presque tous en pause en ce moment, mais il y a parmi eux un projet d'une histoire de pirates -Je vous ai déjà dit que j'aimais les pirates ?-  (Ca vous étonne..?) et divers projets de ce qu'on peut appeler des fanfictions. Et sinon, je fais du RP sur forum, notamment sur devinez..? Perdu ! Sur Miraculous Ladybug car j'adore cette série.

Voilà, voilà, voilà, c'est tout ce qui me vient pour l'instant, si vous avez des questions, je suis à votre disposition ! Et pour le mot de la fin, je dirai ces mots :

La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît

Martatin, misstic21, Celui-ci, Sayuri.K et Saüboiselle aiment ce message

Martatin
Martatin
Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 24

Capitaine Plume à l'abordage ! Empty Re: Capitaine Plume à l'abordage !

Dim 17 Oct - 10:43
Bienvenue !
Encore une personne férue de RP, c'est cool ! ^^ Perso j'aime aussi beaucoup les pirates (même si j'ai pas lu beaucoup d'histoires à ce sujet, c'est plus sur le côté musique que je m'y retrouve ^^').
Et Miraculous Ladybug est également l'un de mes petits plaisirs coupables (j'assume que moyennement auprès de mes potes mais je parviens à en convertir quelques uns...)
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le pont, matelot !

Capitaine Plume aime ce message

Sayuri.K
Sayuri.K
Messages : 315
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 28

Capitaine Plume à l'abordage ! Empty Re: Capitaine Plume à l'abordage !

Dim 17 Oct - 13:55
Oy ami(e) pirate ! Bienvenue parmi les miettes 😉 J'adore les histoires de pirate moi aussi, ça fait partie de ma longue liste de projets potentiels de me lancer dans une aventure pleine de piraterie! Tes références littéraires me plaisent beaucoup, le Dracula de Bram Stoker surtout j'adore ce roman 🥰 Je me note les Âmes Pirates que je ne connais pas pour aller voir ce que ça raconte et puis quelques autres titres que tu as mentionné. Bon courage pour ton écriture et tes projets et au plaisir de voguer en ta compagnie sur des mers tumultueuses !

Capitaine Plume aime ce message

Contenu sponsorisé

Capitaine Plume à l'abordage ! Empty Re: Capitaine Plume à l'abordage !

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum