La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shauna
Shauna

Moi ? Euh Salut ! Très nul présentation ! Empty Moi ? Euh Salut ! Très nul présentation !

Sam 16 Oct - 21:40
Salut ! Moi, c'est Shauna 23 ans, enfin techniquement bientôt 24. Shocked

C'est tout drôle de dire ça, car je réalise à peine, mais je suis autrice. Depuis peu, j'ai sorti avec beaucoup de courage mon premier roman. Un roman jeunesse illustrée.Wink

Ma plus grande fierté, car je suis une autrice Dys.Embarassed

Un lourd handicap invisible qui pèse au quotidien.Crying or Very sad

Ce premier roman à était une grande épreuve et surtout le plus grand risque que j'ai pris.

Mais surtout l'une des plus belles réussites de ma vie.Very Happy

Oh, j'ai Instagram aussi ou je partage tout mon métier, car oui, je me suis lancé en auto entreprise pour vivre pleinement de ce travail qui m'anime.

Pour les curieux :
Shaun_auteure

Sinon je teste des trucs comme YouTube aussi.

Je suis une jeune autrice qui débute, qui vis beaucoup d'aventure et difficulté, mais qui à surtout les tripes de ce battre pour réaliser des trucs fous.
Cool
Montrer que même avec un handicap littéraire, on peut faire de grandes choses.

Car oui Dys chez moi, c'est le total (dyslexie, dysorthographie, dysphasie, dyscalculie...)

Croyez en vos rêves battrez vous !Twisted Evil

Bref, je mets mon nez ici et si je peux aider, donner des conseils, papoter et m'amuser à vos côtés avec plaisir d'être là.

Ah oui, j'aurai peut-être besoin de vous s'il y a des bêtas qui traîne Very Happy

Je suis Normandie aussi ! Oui les vaches.

Allez bisous ! flower

Oursini, Martatin, lumièredautomne, Sayuri.K et Benlesagefou aiment ce message

Benlesagefou
Benlesagefou
http://www.nath-studio.com/

Moi ? Euh Salut ! Très nul présentation ! Empty Re: Moi ? Euh Salut ! Très nul présentation !

Sam 16 Oct - 22:30
Bonjour,
Normandie représente Cool lol
oui faut se donner les moyens de c'est rêve .
Bravo pour votre roman.

cordialement Benlesagefou
lumièredautomne
lumièredautomne

Moi ? Euh Salut ! Très nul présentation ! Empty Re: Moi ? Euh Salut ! Très nul présentation !

Dim 17 Oct - 7:27
Quel beau message !
Ça motive !

Merci Moi ? Euh Salut ! Très nul présentation ! 1f609

Benlesagefou aime ce message

Ghosto1977
Ghosto1977

Dim 17 Oct - 10:05
Bonjour, et bienvenue,

Tu habites donc la Normandie, toi aussi ? (Je me suis installé à Rouen en 2001)

On a la fausse impression, lorsqu’on est dyslexique, que l’on ne peut prétendre à devenir scénariste ou écrivain. Rien n’est plus faux dans les faits. Je pense que beaucoup de gens ici ont connu Stephen J Cannell, tout du moins connaissent-ils ses créations. En effet, qui n’a jamais vu ou entendu parlé, entre autre, de Rick Hunter, de 21 jump street ou de l’Agence tous risques ? Scénariste, écrivain de polar, producteur (il a lancé la carrière de Johnny Depp), et parfois même acteur (comme dans la série le Rebelle ou dans Castle)

Bref, c’est un gars qui avait tout réussi. Pourtant, il était dyslexique, ce qui l’a beaucoup handicapé à ces débuts. Dans une interview, il a avoué avoir fait de ce handicap une force. Il était tellement habitué à échouer à ces débuts qu’il n’a jamais lâché prise et a fini par percer, là où tant de scénaristes débutants se sont découragés au bout d’un an ou deux.

lumièredautomne aime ce message

Contenu sponsorisé