La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
gillesmouchet.auteur
gillesmouchet.auteur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 32
https://gillesmouchet.wixsite.com/home

Présentation Empty Présentation

Dim 26 Mar - 16:40
Bonjour à tous,

Qui suis-je? Bonne question!
Je m'appelle Gilles, un petit belge informaticien. J'adore lire des romans et j'écris activement depuis fin 2020 après une longue longue... longue pause.
Je déroge à la règle de beaucoup d'écrivains, je n'ai pas de chat! cat
... Mais je me rattrape avec 2 cochons d'Inde !

J'ai découvert la chaine Youtube de Christelle en avril 2021 lorsque, par hasard, Youtube me propose l'une de ses vidéos alors que j'étais en pleine traversée du désert dans l'écriture de mon tome 1 (cf après)... J'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres et écrivains et ça m'a reboosté.

Côté écriture? Crache le morceau!
Pour le moment, je transforme un projet d'ado en une trilogie SF.
Le 1er tome est autopublié depuis avril 2022 et le 2ème est prévu pour début mai de cette année. cheers
Depuis janvier, j'ai attaqué l'écriture du tome 3 de la trilogie...

Ok, c'est cool ton planning de taré mais ça cause de quoi?

Chaque auteur a tous "THE" projet incontournable, je pense. Pour moi, c'est celui-là.
Le héros est en fait un personnage inventé lorsque j'étais enfant (bien avant le 1er jet écrit lorsque j'étais ado) et porte le nom de "L'Etoile Bleue". C'est un héros sans super-pouvoirs.
Pour la trilogie, c'est un jeune, qui voulant défendre ses valeurs, se retrouve pris dans un conflit qui le dépasse... L'Etoile Bleue s'avère être un allié à double tranchant!

Bref, je n'en dis pas plus ici... Sinon vous aurez un préquel à lire!

Au plaisir de discuter, à bientôt!
Walking-Pat
Walking-Pat
Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2023
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 29 Mar - 14:49
Oh ! Un compatriote Very Happy Bonjour à toi !

chloemaxence et gillesmouchet.auteur aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum