La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Semi-Nanowrimo

+7
misstic21
Oursini
Celui-ci
Erinoxe
Doro1
PermOwl
Akari Mizuki
11 participants
Aller en bas

Voulz-vous tenter le semi-nano ?

6 - 29%
3 - 14%
2 - 10%
1 - 5%
4 - 19%
5 - 23%
 
Total des votes: 21
 
Sondage clos
lumièredautomne
lumièredautomne
Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 41
Localisation : Rhône

Semi-Nanowrimo - Page 2 Empty Re: Semi-Nanowrimo

Lun 1 Nov - 11:15
Celui-ci a écrit:J'ai trouvé misstic21 mais pas pumpkinranch  moi aussi Sad

Je crois avoir trouvé le problème.
Je vais rééssayer.
lumièredautomne
lumièredautomne
Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 41
Localisation : Rhône

Semi-Nanowrimo - Page 2 Empty Re: Semi-Nanowrimo

Lun 1 Nov - 11:27
misstic21 a écrit:
lumièredautomne a écrit: Je n'ai pas gardé le même pseudo. Je n'y ai pas pensé. lol. Tu me trouveras sous le pseudo : Pumpkinranch Wink

Je ne te trouve pas :'(  est-ce que dans les paramètres tu as bien accepté qu'on te demande en ami ?
De mon côté j'ai vérifié et c'est le cas. Est-ce que tu me trouves ?
Est-ce qu'il y a bien un seul site nanowrimo.org ?! ^^'

Il fallait que je valide mon adresse mail pour que mon compte soit enregistré. C'est fait. Je vous ai envoyé une invitation I love you
Akari Mizuki
Akari Mizuki
Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 25
Localisation : Franche-Comté

Semi-Nanowrimo - Page 2 Empty Re: Semi-Nanowrimo

Mer 3 Nov - 22:27
Hello tout le monde ! Désolée de répondre après la tempête silent

misstic21 a écrit:Oh Akari merci d'avoir ouvert ce sujet !! Je ne sais pas si je suis "géniale" mais ça me fait quand même très plaisir Smile
Je suis carrément pour le semi-NaNo !! Réussir un objectif plus à notre portée, et pourquoi pas, l'an prochain, se motiver pour un vrai NaNo !! On se tiendra au courant de notre progression

C'est quand-même de toi que viens l'idée Very Happy Si tu ne l'avais pas proposé, je n'aurais même pas cherché à tenter.



Martatin a écrit:Hello, je viens tout juste de voir cette proposition !
Ça me tente bien ! Je ne pensais pas participer au Nano car j'ai un gros projet à rendre début décembre, mais la possibilité d'en faire un peu moins me parait beaucoup plus atteignable ^^
Donc je tenterai avec vous avec plaisir, mais j'ai conscience que même un demi ne sera pas chose facile (et si ça marche pas, bah... Tant pis, on aura écrit ^^' )

Tu as totalement raison, le but c'est de se motiver à écrire ^^

Oursini a écrit:Super idée ! Je vais vous accompagner pour les 25k ! Le Nano est énorme et pas forcément atteignable quand on travaille et la famille le week-end.

500 mots de moyenne en 5-6 jours à 840 mots sur 7 jours. C'est faisable, même si la première semaine je risque de ne pas écrire.

Si tu veux, Misstic21 a créé un groupe sur le site du nano ^^

lumièredautomne a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait faire un semi-nano.
Trop bonne nouvelle!

Techniquement, on peut choisir l'objectif de mots qu'on veut, et qui est le plus adapté à soi. C'est même mieux Smile

misstic21 a écrit:Oui effectivement tu as raison, on peut créer un objectif de mots, mais si tu veux t'affilier à l'événement "NaNoWriMo" de novembre, tu n'as pas de choix, c'est forcément 50 000 ... Pour ma part c'est ce que j'ai fait et je ne peux pas changer :/ bon après c'est pas grave, je peux dire que j'ai participé au NaNo, et les 25 000 mots seraient ma victoire perso !

Pour ça, il ne faut associer le projet à aucun événement, puis dans les détails après, tu intitules ton goal "NaNoWriMo 2021", on y voit que du feu ^^

Martatin aime ce message

Contenu sponsorisé

Semi-Nanowrimo - Page 2 Empty Re: Semi-Nanowrimo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum