La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
vanyrea
vanyrea
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 22
Localisation : Grenoble, France
https://portfoliomarinevisentinhuan.carrd.co/

bien le bonjour ! Empty bien le bonjour !

Dim 29 Jan - 17:40
Hello hello ! Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans, et j'ai vu que je pouvais me présenter dans cette rubrique donc je me dis "pourquoi pas ?"

J'écris depuis que j'ai 15 ans à peu près, mais je n'ai jamais eu la patience de finir un projet. Et depuis que j'ai 18 ans, je travaille sur tout un univers avec sa propre mythologie, langue, généalogie, etc. J'écris actuellement ma première tome et les lives twitchs m'aident énormément. Grâce à eux, j'arrive à bloquer quelques heures dans mes journées pour avancer comme il faut et rester dans les temps par rapport à ma propre deadline. Moi qui voulais trouver une communauté avec laquelle échanger, de tout âge et de tout genre, je suis vraiment heureuse d'être tombé sur Christelle et sur sa communauté ! Ainsi, j'aimerais prendre le temps de vous dire merci. J'ai remarqué que tout le monde est très bienveillant et aussi généreux en temps, et ça me donne réellement envie de rester dans cette communauté aussi longtemps que possible.

J'espère qu'on aura l'occasion de plus parler tous ensemble, d'échanger sur nos projets respectifs, que ce soient des romans, des nouvelles, des poèmes, etc. J'ai hâte de faire votre rencontre ! bonne journée, bonne soirée, bonne écriture et bonne lecture à tous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum