- khalil
ave les miettes
Ven 8 Juil - 20:58
Bonsoir à tous. Je m'appelle Khalil , j'ai 25 ans et je vis en Tunisie. j'ai fait des études en physique et en informatique , donc rien à voir avec la littérature a priori , mais moi les récit scientifique m'ont toujours inspiré et enflammé l'esprit
Je travaille en freelance ce qui me laisse du temps chez moi pour écrire.
j'ai toujours aimé lire des romans principalement des classiques , depuis que je suis gosse et aussi longtemps que je me souviens j'ai toujours inventer des histoires et me les raconter, mais presque jamais mis ça sur papier ou sur quelqu' autre support.
J'ai actuellement un projet de roman ,je le catégorise comme roman psychologique , c'est véritablement ma première véritable expérience en tant que tel .
amour sur vous, Khalil.
Je travaille en freelance ce qui me laisse du temps chez moi pour écrire.
j'ai toujours aimé lire des romans principalement des classiques , depuis que je suis gosse et aussi longtemps que je me souviens j'ai toujours inventer des histoires et me les raconter, mais presque jamais mis ça sur papier ou sur quelqu' autre support.
J'ai actuellement un projet de roman ,je le catégorise comme roman psychologique , c'est véritablement ma première véritable expérience en tant que tel .
amour sur vous, Khalil.