La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Cédric
Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2021

Vive les miettes !  Empty Vive les miettes !

Dim 10 Oct - 10:13
Yo Very Happy  ! J'ai découvert Christelle grâce à sa chaine YouTube pendant le confinement et je crois avoir regardé la quasi-totalité de ses vidéos. Ça ma beaucoup aidée ! J'aime beaucoup la commu', même si je ne suis pas présente car je suis une froussarde avec une bonne petite phobie sociale des familles ! Je suis les live Discord du Samedi soir, ça me motive beaucoup ! sunny  

J'écris depuis deux ans quasiment, (donc mon niveau n'est pas terrible PS: Je dis pas que si vous écrivez que depuis deux ans dans votre cas vous écrivez forcément mal, mais seulement que dans mon cas j'ai encore besoin de temps pour me perfectionner Very Happy) et avant de me lancer j'ai passé un an à essayer de crée un univers (que j'ai au final totalement recrée en plein milieu de ma troisième réécriture 😅). J'ai beaucoup d'imagination mais je suis TDA du coup je ne tiens pas dix minutes dans la même activité et galère à me concentrer sauf le soir quand je suis bien crevé ! PS : J'écris de la fantasy

Je lis d'un peu tout les genres littéraires, sauf le contemporain et j'évite la romance au max 😅. Sinon je fais l'école à la maison donc j'ai beaucoup de temps pour lire et écrire (dans le sens ou le soir je n'ai pas de devoir en plus) à cause de ma phobie scolaire et en plus l'école c'était un enfer car je suis dyslexique et que quand tu es dyslexique, du moins par chez moi, tu es en proie à un espèce de racisme et tu passes ton temps à hurler après des abruties qui t'insultent de débile mais version plus familier. Mais en vrai ça va car puisque leur expliquer calmement que ça ne se fait d'insulter les gens ne fonctionnai pas je tapais... et ça fonctionnait méga bien ! Mais faite pas comme moi ce n'est pas bien 😂. Allez voir la CPE !

Bref ! Ecrivez bien !
Sorry pour les fautes d'orthographes, j'ai utiliser Cordial, mais parfois il est un peu teubé

Oursini, ChristopherLit, Martatin, pikanonette, lupinae, PermOwl, moutonsolitaire et aiment ce message

Céleste
Céleste
Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2021

Vive les miettes !  Empty Re: Vive les miettes !

Lun 11 Oct - 22:06
Ah ça les univers de fantasy un vrai casse-tête ! Bienvenue dans la team des "je suis à la version de mon univers n° XXX (rajouter un chiffre qui augmente de façon exponentielle aux réécritures et nuits agitées)"

Bon courage en tout cas pour ton projet !
Oursini
Oursini
Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 33

Vive les miettes !  Empty Re: Vive les miettes !

Mar 12 Oct - 11:02
Coucou,

Je compatis beaucoup. Je suis TDA/H, dyslexique et dysorthographique aussi ! Donc je connais bien la misère de l'école.

Courage et bienvenue !
Admin
Admin
Admin
Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 30
https://lapainpaute.forumactif.com

Vive les miettes !  Empty Re: Vive les miettes !

Mer 13 Oct - 17:59
Hello !
Ohlala ça a l'air sympa par chez toi (c'est ironique). En tout cas, je suis contente que tu te sentes suffisamment à l'aise parmi nous pour te présenter Smile Tu es plus que bienvenue chez les miettes ! Et il va y avoir des séances d'écriture le soir à partir de novembre, alors ça sera peut-être plus facile pour toi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Vive les miettes !  Empty Re: Vive les miettes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum