La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zorobama
Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2021

Présentation tout en puissance  Empty Présentation tout en puissance

Ven 29 Oct - 14:11
Salut tout le monde,

Je suis Zorobama, j'ai 25 ans. J'ai commencé à écrire à l'âge de 13-14 ans principalement des petits articles avant de commencer à écrire des nouvelles. Pour le Nano, je vais commencer une nouvelle histoire sous le nom de Démon King Project. J'adore mettre Project dans mes titres d'œuvres qui sont en cours pour réfléchir aux titres par la suite.
Sinon j'aime le sport, les jeux vidéos, faire de la photo, des vidéos, lire et écouter de la musique.
Il me tarde de parler avec la communauté et pouvoir "m'intégrer et m'entourer" de personnes partageant le même amour pour l'écriture.

Martatin, misstic21, Daikitumichi et MarieDraws25 aiment ce message

misstic21
misstic21
Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Présentation tout en puissance  Empty :)

Sam 30 Oct - 13:19
Bienvenue à toi Zorobama !

Si tu dis que tu commences un nouveau projet, c'est que tu as déjà terminé d'autres romans ?

Tu vises les 50 000 mots pour le NaNo ? Comment tu le sens ? ^^

Zorobama aime ce message

avatar
Zorobama
Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2021

Présentation tout en puissance  Empty Re: Présentation tout en puissance

Sam 30 Oct - 13:22
misstic21 a écrit:Bienvenue à toi Zorobama !

Si tu dis que tu commences un nouveau projet, c'est que tu as déjà terminé d'autres romans ?

Tu vises les 50 000 mots pour le NaNo ? Comment tu le sens ? ^^

Merci beaucoup Smile
J'ai commencé un projet sur Wattpad que j'avance petit à petit et pour le NaNo, j'ai eu une idée de roman que j'aimerais exploiter pour ce défi Smile
Je vise donc bien les 50 000 mots et j'ai beaucoup réfléchi à inclure cela dans mes journées avec des horaires assez fixes pour ne pas me disperser et rester concentré sur l'objectif.

misstic21 aime ce message

misstic21
misstic21
Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Présentation tout en puissance  Empty Re: Présentation tout en puissance

Sam 30 Oct - 13:52
[quote="Zorobama"]

Merci beaucoup Smile
J'ai commencé un projet sur Wattpad que j'avance petit à petit et pour le NaNo, j'ai eu une idée de roman que j'aimerais exploiter pour ce défi Smile
Je vise donc bien les 50 000 mots et j'ai beaucoup réfléchi à inclure cela dans mes journées avec des horaires assez fixes pour ne pas me disperser et rester concentré sur l'objectif. [/quote]

Bon courage pour les 50 000 mots alors!!! Very Happy

Zorobama aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation tout en puissance  Empty Re: Présentation tout en puissance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum