La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nilerm
Nilerm
Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2022
Localisation : La Conté ... Saquet

Le demi-élémentaire d'eau ! Il est là !! Nom de Poseidon !!! Empty Le demi-élémentaire d'eau ! Il est là !! Nom de Poseidon !!!

Dim 26 Mar - 16:11
Le désert des dunes s'étendait devant lui. Le demi-élémentaire d'eau se trainait sur le sable brûlant. Il ferma les yeux et se concentra. C'était tout proche. Il le sentait dans ses tripes. Une pulsation magique émanait du sol. Il fit magiquement couler de l'eau entre ses doigts. Le monoxyde de dihydrogène se cristallisa et pris une forme vaguement humanoïde, d'une soixantaine de centimètres de haut.

— Glibidi ba ?
— Aide moi à creuser. Par là.

Les deux êtres creusèrent donc et au bout de quelques minutes trouvèrent les dents de demi-diable. L'invocation de glace explosa à leur contact, réduite en miette par l'élément opposé. Le demi-élémentaire se hâta de les ranger dans sa sacoche. Toucher ces crocs lui était douloureux. Mais la récompense en valait la chandelle. C'était un peu ça, la vie d'aventurier. Il fit alors demi-tour, se dirigeant vers le village le plus proche.

Sisuki, Yoomise, Mia_Mandragore, ninja-janine et Yuni Stark aiment ce message

Yoomise
Yoomise
Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2022

Le demi-élémentaire d'eau ! Il est là !! Nom de Poseidon !!! Empty Re: Le demi-élémentaire d'eau ! Il est là !! Nom de Poseidon !!!

Dim 26 Mar - 20:24
Il est laaaaaaaa ! Le légendaire demi-élémentaire d'eau ! Very Happy

ninja-janine aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 30
https://lapainpaute.forumactif.com

Le demi-élémentaire d'eau ! Il est là !! Nom de Poseidon !!! Empty Re: Le demi-élémentaire d'eau ! Il est là !! Nom de Poseidon !!!

Ven 31 Mar - 14:29
Hello !
Merci pour cette introduction au demi-élémentaire d'eau ! ça a l'air intéressant, mais un peu court pour avoir un plus grand avis Smile

désert des dunes : les dunes du désert / le désert de dunes

Le désert des dunes s'étendait devant lui. Le demi-élémentaire d'eau se trainait sur le sable brûlant. Il ferma les yeux et se concentra. C'était tout proche. Il le sentait dans ses tripes. Une pulsation magique émanait du sol. : Trop de phrases courtes qui s'enchaînent, pas trop de rythme du coup je trouve.

magiquement : redondant avec "magique" juste avant

Le monoxyde de dihydrogène : le tchat dit que c'est un trait d'humour, mais je suis passée à côté. Moi je trouve ça juste lourd (mais du coup, ça dépend du point de vue).

Merci pour ta participation !
Nilerm
Nilerm
Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2022
Localisation : La Conté ... Saquet

Le demi-élémentaire d'eau ! Il est là !! Nom de Poseidon !!! Empty Re: Le demi-élémentaire d'eau ! Il est là !! Nom de Poseidon !!!

Dim 28 Mai - 20:15
Admin a écrit:Hello !
Merci pour cette introduction au demi-élémentaire d'eau ! ça a l'air intéressant, mais un peu court pour avoir un plus grand avis Smile

désert des dunes : les dunes du désert / le désert de dunes

Le désert des dunes s'étendait devant lui. Le demi-élémentaire d'eau se trainait sur le sable brûlant. Il ferma les yeux et se concentra. C'était tout proche. Il le sentait dans ses tripes. Une pulsation magique émanait du sol.  : Trop de phrases courtes qui s'enchaînent, pas trop de rythme du coup je trouve.

magiquement : redondant avec "magique" juste avant

Le monoxyde de dihydrogène : le tchat dit que c'est un trait d'humour, mais je suis passée à côté. Moi je trouve ça juste lourd (mais du coup, ça dépend du point de vue).

Merci pour ta participation !

Je pense qu'il faut avoir la ref pour le monoxyde de dihydrogène, ça fait beaucoup de mots compliqués pour juste dire de l'eau.
Sinon ouais, y'aurait quelques corrections a faire pendant la relecture. (si un jour je fais quelque chose de ce texte)
Contenu sponsorisé

Le demi-élémentaire d'eau ! Il est là !! Nom de Poseidon !!! Empty Re: Le demi-élémentaire d'eau ! Il est là !! Nom de Poseidon !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum