La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lebranc
Lebranc
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 27

Les pilleurs de tombes Empty Les pilleurs de tombes

Dim 25 Sep - 16:07
study


Dernière édition par Lebranc le Dim 16 Juil - 15:09, édité 1 fois

Azulys et Ginevra aiment ce message

Azulys
Azulys
Messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2021
Age : 33

Les pilleurs de tombes Empty Re: Les pilleurs de tombes

Lun 26 Sep - 9:33
Ton texte est très sympa, c'est bien écrit et intrigant Smile
Mais du coup si je comprend bien, ton personnage principal n'est pas une créature magique ? Après, c'est pas moi qui vais te jeter la pierre, j'ai pas non plus respecté la consigne Les pilleurs de tombes 1f605

Pourquoi as-tu arrêté au milieu ? Tu n'étais pas satisfait ? En tout cas moi j'aurais aimé avoir la suite Les pilleurs de tombes 1f601
saz_water
saz_water
Messages : 68
Date d'inscription : 26/06/2022

Les pilleurs de tombes Empty Re: Les pilleurs de tombes

Mer 28 Sep - 6:42
Comment Trévor à deviné que son frère est en vie ? Si je vois quelqu'un avec du sang autour de la tête dont le corps ne bouge pas, je vais plutôt me demander s'il est mort.

Ta créature magique est un zombie ?

J'aurais bien aimé lire la suite en tout cas Smile
avatar
Ginevra
Messages : 155
Date d'inscription : 22/05/2022

Les pilleurs de tombes Empty Re: Les pilleurs de tombes

Sam 1 Oct - 11:23
Hello, bravo pour ton texte, dommage que tu n'aies pas pu le finir. Tu as été pris par le temps ou tu n'en étais pas satisfait?
Après, effectivement, la consigne n'est peut-être pas très bien respectée étant donné qu'on voit peu la créature magique et qu'elle n'est finalement que très peu dans le texte. C'est pas très grave ceci dit, ton protagoniste est caractérisé.
Tout ça pour dire que j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ce zombie. Very Happy
Admin
Admin
Admin
Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 30
https://lapainpaute.forumactif.com

Les pilleurs de tombes Empty Re: Les pilleurs de tombes

Ven 14 Oct - 14:58
Hello ! Bravo pour ton texte ! C'est une bonne idée et ton texte se lit facilement. J'ai trouvé en revanche que la créature arrivait bien tard, restait peu et n'a pas le temps d'être caractérisée.

En réalité, il était aussi terrifié que son benjamin par les entités qui pouvaient se dissimulées dans les ombres tout autour d'eux. : c'est dommage que l'atmosphère ne soit pas davantage rendue pour créer de la tension et accompagner la scène.

Une trainée de la même substance recouvrait le sol dans la direction du monument dans lequel il avait voulu entré. : c'est compliqué à suivre

Le jeune homme ressentit du soulagement de voir son frère en vie : on passe à côté de son émotion je trouve

Quant à la description de la goule, je pense que tu as voulu dire/susciter trop de choses en un paragraphe. Il aurait fallu prendre le temps de poser les choses, avant par exemple de faire des hypothèses.

Merci pour ta participation !
Contenu sponsorisé

Les pilleurs de tombes Empty Re: Les pilleurs de tombes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum