La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- Empty -

Dim 28 Aoû - 15:47
-


Dernière édition par Moro le Mer 11 Jan - 18:09, édité 1 fois
Luna Mitsuki
Luna Mitsuki
Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2022
Age : 25

- Empty Re: -

Lun 29 Aoû - 13:11
Parfois même la mort n'efface pas l'amertume et la rancoeur. Ce texte retranscrit bien ce sentiment et j'apprécie que le personnage ne s'en excuse pas.
Rynn
Rynn
Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2022
Localisation : Dans la raclette suisse
https://www.wattpad.com/user/MurielPetiot

- Empty Re: -

Mer 31 Aoû - 11:19
Simple et efficace !
Le peu d'information nous permet de laisser libre court aux suppositions, en plus qu'il battait les enfants. Le fait que le personnage principal ne lui pardonne pas donne un sens fort au récit mais aussi à la mort du personnage qui a finit par se retrouver seul jusqu'au bout dans, apparemment, une chambre à son image.

J'ai bien aimé, merci et bravo !
avatar
Invité
Invité

- Empty Re: -

Mer 31 Aoû - 20:34
-


Dernière édition par Moro le Mer 11 Jan - 18:09, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 30
https://lapainpaute.forumactif.com

- Empty Re: -

Ven 11 Nov - 16:21
Hello ! Bravo pour ton texte Smile
Je trouve que c'est bien écrit, bien rythmé. Le truc c'est que je le sujet était prétexte pour bosser sur les émotions du personnage et là tu fais en sorte qu'il n'y en ait aucune. Ce qui fonctionne avec la scène mais pas avec la consigne ^^

Voilà qui ne va pas m’aider à ressentir quelque chose pour le porc qui l’habite. : je ne vois pas en quoi une vieille peinture peut avoir un impact sur les émotions de quelqu'un envers quelqu'un d'autre. Je pense que ton image est mal exprimée.

Merci pour ta participation !
Contenu sponsorisé

- Empty Re: -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum