La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
halagnir
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2022

dernier combat Empty dernier combat

Ven 1 Juil - 14:34
pardonner moi si la ponctuation et mal placer je suis pas très bon a ce sujet (merci d'avance si ces lisible)

Nathan entra alors dans la salle d’entraînement avec son épée dans le dos ou il vit
Mickaël rengainer ces pistolet en le voyant arriver.
Bon après toute ces année, j'ai bien envie de voir si tu n'es pas trop ramolli, dit Michael
Parle pour toi ajoute Nathan.
Moi j'ai continuer â me battre pendant ton absence,
Alors montre moi ce que tu vaux aujourd'hui, dit le pyromancien
Chérie lance la simulation d’entraînement, ajoute alors Michael
Un décor de ville en ruine ce matérialisa alors autour d'eux.
Tu et prêt demanda Michael en électrisant ces poings
C'est quand tu veux ajoute le pyromancien, qui ce téléporta et tenta de frapper
son adversaire au visage avec sa jambe, il bloqua alors son coup et essaya de riposter
mais Nathan ce téléporta à nouveaux et tenta de le frapper dans le dos.
Michael l'en empêcha en dégageant une onde de choc qui projeta Nathan en arrière.
Il ce projeta alors sur lui a l'aide d'une deuxième impulsion et le frappa au visage,
surpris le pyromancien reçu alors une avalanche de coup de l'éléctromancien qui ne lui accorda pas une seconde de répit, après un dizaine d'attaque reçu Nathan parvient a ce téléporter et frapper
Michael d'un coup de pied gauche au visage qui le projeta dans le décor.
Nathan envoya alors un flot de flamme vers son adversaire qui le bloqua juste a temps a l'aide d'une plaque en acier et avança difficilement vers son adversaire alors que la plaque commençait a fondre
le surhumain projeta alors la plaque vers Nathan alors qu'elle allait complètement
fondre, ce dernier l’esquiva d'un pas de côté et bloqua l'offensive de son adversaire.
Il s’échangèrent alors une série de coup sans qu'aucun ne prenne l'avantage
et alors que l'électricité et les flamme prenait possession du corps de leur hôte,
il ce frappèrent mutuellement du poing créant une onde de choc si violente que Nathan
fut une nouvelle fois projeter en arrière, Michael tenta alors d'intercepter son adversaire
et de le frapper au visage pour qu'il termine ça course au sol, mais ce dernier ce téléporta et feinta de frapper son adversaire d'un coup de poing droit avant de disparaître a nouveaux pour frapper
d'un coup de poing gauche, et enchaîner son adversaire de plusieurs coup au visage et au ventre
Michael réussi néanmoins a bloquer son attaque et riposter recréant un nouvel enchaînement
entre les deux surhumain, et après une esquive de Nathan ce dernier saisi son épée et la plaça  
sous la gorge de Michael qui braqua son pistolet fasse au visage de Nathan.
On dirait que ça part sur une égalité dit le pyromancien
t'es sur ajoute Michael en pointant son deuxième pistolet vers la jambe du surhumain.
Pas mal; a ces mots Nathan ce téléporta a la droite de son adversaire saisi son bras droit
et l’entraîna au sol avant de replacer sa lame sous sa gorge.
Tu tes bien débrouiller mais je remporte ce duel  affirme Nathan,
T'es sur redemanda Michael en pointant encore son pistolet vers la cuisse de son adversaire.
c'est bon je m'avoue vaincu admet enfin le pyromancien en aidant son ami a ce relever.


Dernière édition par halagnir le Ven 22 Juil - 15:37, édité 1 fois

Martatin aime ce message

Martatin
Martatin
Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 24

dernier combat Empty Re: dernier combat

Sam 2 Juil - 7:42
Salut ! ^^ Bon, déjà c'est bien, t'es direct dans l'exercice, on a une bonne scène de combat ! (limite ça m'a fait penser à un combat de shonen, notamment au moment où les deux sont pris par leurs éléments x) ). On voit aussi comment se déroule la scène, c'est plutôt clair et on s'emmêle pas de trop ^^'
Par contre, c'est un peu compliqué de lire niveau rythme ^^' Je parle pas des fautes ou des répétitions, en général on les gère mieux à la relecture et je sais pas si tu as eu le temps vu que le temps pour l'exercice était court. Par contre, t'as des phrases qui sont vraiment longues, et ça peut perdre le lecteur (surtout que, dans un combat, des phrases courtes ça marche vachement plus pour dynamiser la scène). Après, les retours à la ligne involontaires et le manque de démarcation entre les dialogues et la narration aident pas trop non plus ^^' (je vois que c'est ta première publication sur le forum, ça arrive quand les gens sont pas familiers avec le site, t'inquiète pas pour ça x') Mais hésite pas à mettre des tirets pour tes dialogues !)
En tout cas bravo à toi parce que c'était quand même une scène d'action bien sympathique !

halagnir aime ce message

avatar
halagnir
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2022

dernier combat Empty Re: dernier combat

Sam 2 Juil - 16:31
Alors merci pour ta réponse, en effet pour l'aperçu très shonen ces une impression que je me suis fait aussi, en repensant au coup de poing mutuelle qui créer une onde de choc, et aussi du au fait que j'ai toujours dit que les combat était inspirer du dernier maitre de l'air, (best dessin animée EVER) pour les élément, et dragon Ball pour les échange rapide et puissant (avec du two step from hell dans les oreille ça aide beaucoup aussi,) et question du rythme j'y travaillerai, car en effet les phrase paraisse un peux longue, dans tous les cas je suis content que ça t'ai plu.

Martatin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 30
https://lapainpaute.forumactif.com

dernier combat Empty Re: dernier combat

Ven 22 Juil - 16:46
Hello ! Bravo pour ton texte ! Je pense que l'action est très bien, la chorégraphie du combat également. Mais comme tu l'as dit, le souci majeur vient de la ponctuation.

Nathan entra alors dans la salle : le "alors" induit une cause/conséquence alors qu'il n'y en a pas.

ajoute Nathan : trop de verbes de dialogues inutiles

Un décor de ville en ruine ce matérialisa alors autour d'eux. ; tu aurais pu davantage développer la description afin d'immerger le lecteur. En plus, ce décor n'a aucune influence sur la scène ce qui est dommage.

en électrisant ces poings : pas très clair qui utilise le feu et qui utilise l'électricité.

C'est quand tu veux ajoute le pyromancien, qui ce téléporta et tenta de frapper
son adversaire au visage avec sa jambe, il bloqua alors son coup et essaya de riposter mais Nathan ce téléporta à nouveaux et tenta de le frapper dans le dos. : manque de ponctuation qui rend l'enchaînement confus (alors qu'il est cool donc c'est dommage !)

Aussi, pense à ne pas mettre que de l'action/action. Un peu de description/narration serait cool !

Merci pour ta participation !
Contenu sponsorisé

dernier combat Empty Re: dernier combat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum