La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Pollie must die

+4
Azulys
misstic21
Mitchole Bidou
Lebranc
8 participants
Aller en bas
Lebranc
Lebranc
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 27

Pollie must die Empty Pollie must die

Dim 24 Avr - 16:11
study


Dernière édition par Lebranc le Dim 16 Juil - 15:04, édité 1 fois

Admin, ChristopherLit, zebulon911, misstic21, Celui-ci, marie_jda, Mimisth et Mitchole Bidou aiment ce message

Mitchole Bidou
Mitchole Bidou
Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2022
Age : 28
Localisation : IDF

Pollie must die Empty Re: Pollie must die

Dim 24 Avr - 19:26
Hello Smile
J'aime beaucoup la tension installée autour de l'arrivée de l'homme en imperméable noire, et de la traque qui s'ensuit !
Bien qu'il soit bavard sur la fin, je trouve le sentiment d'injustice et l'idée qu'un enjeux plus grand concernant son "destin" nous échappe très intéressant.

Lebranc aime ce message

misstic21
misstic21
Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

Pollie must die Empty :)

Lun 25 Avr - 10:49
Bravo pour l'installation du suspense !! J'aime beaucoup le fait de se retrouver d'un coup dans une histoire de science-fiction. Ca stimule l'imagination Very Happy

Lebranc aime ce message

Azulys
Azulys
Messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2021
Age : 33

Pollie must die Empty Re: Pollie must die

Lun 25 Avr - 13:22
J'ai beaucoup aimé la chute, ça donne une autre dimension à l'histoire Pollie must die 1f603

Lebranc aime ce message

Lebranc
Lebranc
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 27

Pollie must die Empty Re: Pollie must die

Lun 25 Avr - 13:40
Merci à tous pour vos commentaires, il s'agit de mon premier essai dans le genre de la science-fiction. Je suis content que vous ayez apprécié Smile
Zungiri
Zungiri
Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2022
Age : 40
Localisation : La Réunion

Pollie must die Empty Re: Pollie must die

Mar 26 Avr - 6:19
Personnellement j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais la tension qui monte au fur et à mesure du récit m'a fait me rapprocher de Pollie et la fin est intéressante du fait qu'on nous fait douter de la "bonté" du personnage ; ce qui la rend encore plus intéressante.

Celui-ci et Lebranc aiment ce message

Sayuri.K
Sayuri.K
Messages : 315
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 28

Pollie must die Empty Re: Pollie must die

Sam 30 Avr - 11:22
J'ai bien aimé ton texte 😊 J'ai été très intriguée en découvrant que Pollie était une enfant, encore plus quand on assiste à l'acharnement de l'homme pour la tuer. Les dernières échanges sont les plus intéressants, on se demande quels crimes a commis Pollie dans le futur. J'utilise rarement le présent aussi, mais je trouve que tu t'en es bien sorti donc bravo pour ça et bravo pour ton texte c'était très chouette à lire 👍🏻

Lebranc aime ce message

Mimisth
Mimisth
Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Pollie must die Empty Re: Pollie must die

Sam 30 Avr - 19:01
J'ai bien aimé ton histoire Smile ! Je suis facilement rentré dedans, je trouve que ça ferait un bon prologue^^!

Lebranc aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 30
https://lapainpaute.forumactif.com

Pollie must die Empty Re: Pollie must die

Ven 20 Mai - 14:29
Hello ! Bravo pour ton texte et merci pour ta participation ! l'idée est vraiment chouette, la fin nous donne envie d'en savoir plus. J'ai trouvé le début un peu long, je ne pense pas avoir ressenti l'ambiance que tu souhaitais instaurer. Pour la suite, j'ai deux remarques :
Le fait que tu expliques/rationalises la douleur dans une scène d'action, et ça fait perdre le rythme/l'ambiance je pense :
C’est une question de vie ou de mort, elle prendra le temps de ressentir la douleur une fois que tout cela sera terminé.
Et aussi, que le méchant explique son intention dans un dialogue (mais peut-être que tu as fait ça par manque de temps) :
Je devais juste lui tirer une balle dans la tête et tout serait terminé. Mais bien sûr, il fallait qu’elle soit aussi coriace que dans le futur. Fait chier !

Encore merci Smile
Contenu sponsorisé

Pollie must die Empty Re: Pollie must die

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum