La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fredoch
Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2022

Se réincarné en canard. Empty Se réincarné en canard.

Dim 20 Mar - 16:25
Je suis mort…. Tué d’une balle en pleine tête par le chef de la police d'état. Je vais vous raconter ma vie après ma mort. C’est dingue, je le sais. Vous vous demandez comment cela est possible n’est-ce pas ? Mais la véritable question me concernant serait plutôt de savoir pourquoi m’avoir réincarné en canard....
      Ma mémoire intact, je décidai de me venger. Je suis, enfin j’étais le jumeau d’un tueur à gage. Le chef policier m’a confondu avec mon frère et n’a pas hésité à tirer.
      Lors de ma mort, un homme tout vêtu de blanc, barbu comme Gandalf dans le seigneur des anneaux (si vous ne le connaissez pas c’est celui qui hurle : « Vous ne passerez… PAS ! ») se retrouva devant moi et me proposa un marché : me réincarné en canard muni d’un cerveau plus intelligent en échange, je devrais récupéré la poupée de sa fille qu’elle a fait tombée du ciel. Par chance, ce serai la petite sœur du chef de police qui l’aurait récupérer.
      Je me retrouva sur terre en pleine nuit à l’endroit même où je mourus. Un chien pissa sur mon ancien visage.
      — COIN COIN ! lançai-je tapant la patte sur le sol.
      Le chien aboya. Je fonçai sur lui les ailes déployer.
      — OUAF OUAF ! gueula-t-il.
      — COIN COIN ! renchainai-je.
      Celui-ci parti en courant. Victoire pour super canard ! Appelé moi Duck, le canard réincarné.
      Je le suivi sur trois pâtés de maisons. Celui-ci s’arrêta devant une maison qui devait être le sien. Le nom du propriétaire se nommait MARE Carlena, la femme du chef de police.
      Je me faufilai à l’intérieur grâce à une fenêtre ouverte et découvris sa femme manger discrètement dans la cuisine. Je me cachais en dessous la table et entendis la chasse d’eau des toilettes. Par peur Carlena referma le frigo et voulu se cacher dans la même cachette que la mienne.
      — Aaaah ! Y'a un ca… un caca… un canard dans ma maison ! bégaya-t-elle.
      Le mari, celui qui m’a tué débarqua. La scène qui s’ensuivit serait pour vous hilarant contrairement à moi qui fut traumatisante.
À suivre…


Dernière édition par Fredoch le Mar 22 Mar - 11:06, édité 1 fois

Rosario_gnd et Emma Jynn aiment ce message

Emma Jynn
Emma Jynn
Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 44
https://www.wattpad.com/user/NanaPageApsara

Se réincarné en canard. Empty Re: Se réincarné en canard.

Dim 20 Mar - 16:53
Lol, super bien trouvé ! Curieuse de voir la suite !
Sinon, y a un jeu de mots avec MARE Carlena ?

Fredoch aime ce message

Rosario_gnd
Rosario_gnd
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2021
Age : 34
Localisation : Côte d'Opale

Se réincarné en canard. Empty Re: Se réincarné en canard.

Dim 20 Mar - 17:17
Certains se réincarnent en canard, d'autres les collectionnent... vivants ! Very Happy

Fredoch aime ce message

avatar
Fredoch
Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2022

Se réincarné en canard. Empty Re: Se réincarné en canard.

Dim 20 Mar - 17:35
Emma Jynn a écrit:Lol, super bien trouvé ! Curieuse de voir la suite !
Sinon, y a un jeu de mots avec MARE Carlena ?
Merci, en si peu de temps j'ai pris la première idée en tête lol. Oui un petit jeu de mot "Car y'en a marre". Je cherchais un jeu de mot avec canard mais je n'ai pas eu le temps lol. Je mettrais peut-être la suite si ça intéresse ^^
avatar
Fredoch
Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2022

Se réincarné en canard. Empty Re: Se réincarné en canard.

Dim 20 Mar - 17:36
Rosario_gnd a écrit:Certains se réincarnent en canard, d'autres les collectionnent... vivants ! Very Happy
C'est pas faux 😃  le voisin à côté de chez moi en collectionne justement 😂

Rosario_gnd aime ce message

Sayuri.K
Sayuri.K
Messages : 315
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 28

Se réincarné en canard. Empty Re: Se réincarné en canard.

Mar 22 Mar - 10:41
C'est court mais efficace Very Happy J'aurais bien aimé en savoir plus. Le dialogue entre animaux m'a bien fait rire en tout cas What a Face

Fredoch aime ce message

avatar
Fredoch
Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2022

Se réincarné en canard. Empty Re: Se réincarné en canard.

Mar 22 Mar - 10:50
Sayuri.K a écrit:C'est court mais efficace Very Happy J'aurais bien aimé en savoir plus. Le dialogue entre animaux m'a bien fait rire en tout cas What a Face
Merci Sayuri 😁 je dois m'entraîné à écrire plus vite lors des ateliers d'écriture ^^. Au pire je rajouterai une fin accélérer avant vendredi 😊
Admin
Admin
Admin
Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2021
Age : 30
https://lapainpaute.forumactif.com

Se réincarné en canard. Empty Re: Se réincarné en canard.

Ven 25 Mar - 16:54
Hello !
Bien trouvé l'idée de la réincarnation ! Je pense que tu nous éloignes un peu trop de l'histoire et que ça passe un peu vite, mais on rigole en lisant et j'ai l'impression que c'est ce que tu recherchais, donc mission accomplie !

Fredoch aime ce message

avatar
Fredoch
Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2022

Se réincarné en canard. Empty Re: Se réincarné en canard.

Ven 25 Mar - 17:52
Admin a écrit:Hello !
Bien trouvé l'idée de la réincarnation ! Je pense que tu nous éloignes un peu trop de l'histoire et que ça passe un peu vite, mais on rigole en lisant et j'ai l'impression que c'est ce que tu recherchais, donc mission accomplie !
Merci Christelle ^^. Oui c'est bien ce que je recherchais en priorité mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir les scènes comiques, ça aurait pu être plus rigolo Smile
Contenu sponsorisé

Se réincarné en canard. Empty Re: Se réincarné en canard.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum