La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lebranc
Lebranc

Le diamant de Money Penny Empty Le diamant de Money Penny

Dim 27 Fév - 16:12
study

Dernière édition par Lebranc le Dim 16 Juil - 15:02, édité 1 fois

marie_jda, Sayuri.K, Sisuki et Flowflow2022 aiment ce message

Sayuri.K
Sayuri.K

Le diamant de Money Penny Empty Re: Le diamant de Money Penny

Dim 27 Fév - 23:49
Waouh! Une vraie pépite d'action cette scène ! J'avais l'impression d'être posée devant un film, c'était vraiment génial ! J'aime beaucoup ce qui se dégage de tes deux voleurs, on sent tout de suite qu'ils formeraient un duo super intéressant s'ils décidaient de s'allier. Très chouette plan de simuler le mariage pour détourner l'attention, j'avais très envie de lire la suite. Bravo à toi c'était vraiment cool 🤗

Lebranc aime ce message

Lebranc
Lebranc

Lun 28 Fév - 17:03
Je te remercie pour ton commentaire  Le diamant de Money Penny 1f604  ça fait plaisir, je vais essayer de le retravailler lorsque j'aurais un peu plus de temps car j'ai dû faire une fin rapide pour respecter la limite de temps Smile ça tombe bien que tu parles de film, car c'est ce que j'avais en tête pendant que j'écrivais cette histoire! Du genre James Bond ou Mr & Mrs Smith  Le diamant de Money Penny 1f60a
Admin
Admin
Admin
https://lapainpaute.forumactif.com

Ven 18 Mar - 11:55
Trop original ! Bravo pour ton texte ! J'approuve totalement l'avis de Sayuri, on a vraiment l'impression d'être dans un film d'action, c'est très prenant. Je n'ai rien à te reprocher, c'est très fluide et j'ai adoré la fin. Bravo !
Contenu sponsorisé