La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
musicienneécrivaine
musicienneécrivaine
Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2021

Une toute petite miette parmi de grandes Empty Une toute petite miette parmi de grandes

Sam 30 Oct - 13:50
Bonjour bonjour !
Je remarque un peu tardivement que tout le monde se présente, alors je me rattrape !
Après avoir parcouru un bon nombre de profil, je constate que je suis la seule adolescente par ici mais c'est pas grave Very Happy
Je m'appelle Victoria, je suis au lycée et j'ai commencé à écrire en 3ème. Je me raconte des histoires depuis que je suis toute petite mais il y a quelques années, j'ai décidé de les mettre sur papier. Je me suis dit que non seulement, je pourrais faire profiter d'autres personnes mais en plus de cela, l'écriture me permet de faire passer certains messages. C'est certes un peu ambitieux pour mon âge, je le sais, mais bon, je ne pense pas que cela fasse du mal d'avoir quelques projets.
Je suis Christelle sur Youtube depuis que j'ai commencé à écrire, c'est-à-dire depuis environ 1 an et demi. J'adorerais suivre quelques séances sur Twitch mais mon planning familial ne me le permet pas !
J'ai décidé de me lancer dans le NaNoWriMo, malgré mon emploi du temps très chargé de lycénne, onva voir ce que cela donne !
Si j'ai choisi le surnom de musicienneécrivaine, c'est parce que j'adore non seulement écrire mais aussi jouer de la musique. Je joue de la musique depuis que j'ai 5 ou 6 ans.
Voyons, qu'est-ce que j'ai pu oublier ? Ah oui, j'adore lire de la romance mais je suis très nulle pour en écrire, alors je me rabats plutôt sur des policiers avec des enquêtes et tout.
Je suis bourrée de défauts et de qualités, comme tout le monde, donc je suis humaine (c'te chance !)
Voilà, en gros je croque la vie à pleines dents !

Martatin, Rosario_gnd et Daikitumichi aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum