La painpauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Ambroaz
Ambroaz
Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 23
Localisation : Charente-Maritime

Recherche Illustrateur.trice. Empty Recherche Illustrateur.trice.

Mer 24 Nov - 9:51
Bonjour les miettes ! Je poste ce petit sujet non pas pour proposer mes services mais pour rechercher un service.

Je souhaiterais auto-éditer mon premier roman et le financer via Ulule, une plateforme de financement participatif. Dans ce but j’aimerais proposer en contreparties des cartes postales et marques pages avec une illustration de mes deux héroïnes. Il s’agirait donc d’une commission comprenant le prix des droits d’utilisations commerciales de l'œuvre.

Je recherche un type d'illustration fantasy, du style donjon et dragon. Si ça vous intéresse je vous invite à me contacter pour me montrer votre style. Ca me permettrait de voir si ça me convient.

A l’heure actuelle il me faudrait surtout un devis comprenant le prix d’illustration de deux personnages ainsi que la cession des droits commerciaux, pour que je puisse établir mes paliers Ulule. Sachant que si jamais la campagne n’aboutit pas, je ne serais pas en mesure de passer commande. Il n’est donc pour le moment pas question de réserver un créneau mais bien uniquement d’établir un devis.

Sachant que je ne pourrais passer réellement commande que lorsque les 100% seront atteint sur Ulule (palier où je suis sûre de voir mon projet aboutir). De plus, suivant les financements que je pourrais réunir je serais susceptible de commander deux à trois personnages supplémentaire (pour le moment ça reste du rêve mais faut toujours viser haut).

Si vous êtes illustrateur.trice ou que vous connaissez des illustrateur.trice.s n'hésitez pas ! Wink

Ibealia, JesseLelfe et Tom01 aiment ce message

Adèle
Adèle
Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2022
https://adelealiceillustra.wixsite.com/book

Recherche Illustrateur.trice. Empty Illustratrice intéressée

Mar 4 Jan - 17:25
Bonjour, si vous n'avez pas encore trouvé de réponse à votre post, nous pouvons peut-être nous entendre. Je suis illustratrice mais encore "amateure" du fait que je ne suis pas officiellement lancée. J'ai cela dit quelques projets à mon actif notamment dans l'illustration de couvertures de livres, vous pouvez me contacter via facebook : adèle alice ( page artiste ) l'image de profil est un petit dragon sur fond vert.
Ma page n'est pas encore très fournie mais je vous invite à voir mon book en ligne, le lien est sur ma page facebook Smile
( oui apparemment les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens, désolée pour l'inconvénient )

Bien à vous et en vous souhaitant une belle année Smile

Oursini aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum